DJ Kingdom lance son premier album
C'est le 16 septembre dernier, au resto-bar Sunny's de Vaudreuil-Dorion que DJ Kingdom lancait son premier album intitulé "Summer shine 2016".
L'album comprend 13 chansons produites en partie par des artistes de chez nous et qui ont presque tous participé aux événements Summer shine des années antérieures.
Dès sa parution, en matinée le 16 septembre, l'album "Summer shine 2016 " a pris la 12e position au palmarès des albums les plus vendus dans la catégorie dance music chez Itune pour ensuite grimper jusqu’au 8e rang le lendemain.
« Ce fut tout une surprise pour nous! Jamais je n'aurais pensé que mon album serait rendu si haut au palmarès Itune », a précisé en entrevue, à Néomédia-Vaudreuil-Dorion, Dominic Roy, alias DJ Kingdom.
« Summer shine 2016 » est aussi disponible sur plusieurs plates-formes musicales comme Google Play ou Spotify.
« Pour une première expérience le projet était de réaliser et de produire l’album en version digital seulement mais je peux vous confirmer que la prochaine édition sera assurément sortie aussi en magasin », a ajouté M. Roy.
Une centaine de personnes, dont des artistes qui ont participé à l'album ainsi que Sylvain LaChapelle, propriétaire des Disques LaChapelle records, ont assisté à ce lancement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.