Il a perdu la vie le jeudi 12 septembre
Mathieu Miljours: d'autres réactions à la suite de son décès
C'est via sa vice-présidente, Mélanie Bossé, que la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a réagit à la suite du décès tragique de son ancien directeur général, Me Mathieu Miljours. Les députées de la région, soit Claude DeBellefeuille de Salaberry-Suroît et Marilyne Picard de Soulanges, se sont aussi exprimées à la suite de cette perte soudaine.
Ce jeudi 12 septembre en fin de journée, Mme Bossé prenait le contrôle de la page Facebook de la CCIVS pour publier cette déclaration suivante:
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Mathieu Miljours. En ces moments difficiles, nos pensées se tournent vers la famille et les proches, à qui nous offrons nos plus sincères condoléances. La douleur de perdre un être cher est immense, et nous partageons de tout cœur leur peine. Nous leur souhaitons beaucoup de courage et de réconfort pour traverser cette épreuve.
Nous gardons dans nos cœurs une personne très impliquée et dédiée dans notre communauté d’affaires pendant de nombreuses années. Il a laissé derrière lui des souvenirs inoubliables, ayant touché de nombreuses vies par son dévouement, son professionnalisme et sa bienveillance.
Sachez que les employés de la Chambre de commerce « Isabelle, Vanessa et Jihane, tous les membres du conseil d’administration « Serge, Mélanie, Chloé, Pedro, Philippe, Luc, Eric, Josiane, Jean-François et tous les employés de la SAAQ « Josée, Sylvie, Kathleen, Michelle et Coralie », restons unies dans ces moments de deuil et que notre soutien vous accompagne.
Avec nos plus sincères sympathies et en mémoire de Mathieu,
De son côté, la députée de Salaberry-Suroît, Claude DeBellefeuille, a acheminé cette déclaration aux médias:
« C’est avec une grande tristesse que j’apprends le décès de Mathieu Miljours, qui était jusqu'à tout récemment directeur de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges. Je garde un bon souvenir de son sens de l'humour et de sa passion indéfectible pour le développement économique de Vaudreuil-Soulanges et pour la défense des entreprises de la région. Je tiens à offrir mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses amis. »
Pour sa part, la députée de Soulanges, Marilyne Picard, tenait elle aussi à se souvenir de cet homme impliqué dans la région. « Un tourbillon. Une incompréhension. Une injustice. Le décès soudain d'un membre de notre famille est bouleversant. Mes sincères sympathies à sa famille, ses amis et j'ai surtout une pensée particulière pour ses jeunes enfants qu'il laisse dans le deuil. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.