Un modèle de leadership bicéphale innovant, inspirant et rassembleur
Pascale St-Germain devient codirectrice générale du Comité 21 Québec
Bérénice St-Martin, présidente du conseil d’administration, et les administrateurs du Comité 21 Québec annonce la création d’une codirection générale au Comité 21 Québec. Pascale St-Germain qui se joint donc à Lorraine Simard, à titre de codirectrice générale et cofondatrice.
« Les deux codirectrices se démarquent par leur sens du bien commun. Elles sauront mener, avec leur équipe et leurs partenaires, la mission du Comité 21 Québec et accroitre notre impact en faveur d’une transition socioéconomique concertée et positive », a indiqué Bérénice St-Martin, présidente du conseil d’administration, Comité 21 Québec.
Pour Lorraine Simard, la création d'une codirection générale correspond aux ambitions croissantes du Comité 21 Québec. « Elle instaure un modèle de leadership bicéphale innovant, inspirant et rassembleur, qui est emblématique de la culture intégrative des talents mise en place », a-t-elle indiqué.Lorraine Simard.
« Nous sommes une équipe dédiée à la transition pour une économie circulaire, sobre et solidaire. Pour ce faire, nos axes d’intervention, déployés auprès des organisations que nous accompagnons, s’appuient sur les stratégies d’économie circulaire et sur les stratégies sociétales avec les critères environnementaux, sociaux, de gouvernance et culturels (ESG+C). Et nous allons même plus loin avec l’économie de la fonctionnalité et de la coopération. Nous sommes fières, Lorraine et moi, d’agir comme acteur de changement dans un mouvement bien en marche et nécessaire », a conclu la nouvelle codirectrice générale, Pascale St-Germain.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.