Claude Desjardins était à la barre de l'entreprise depuis 1999
La Traverse Oka-Hudson change de capitaine
Après 25 ans à la barre de la Traverse Oka-Hudson, Claude Desjardins annonce un changement de garde à la tête de l'entreprise. En effet, la gestion du traversier sera dorénavant assurée par un duo père et fils, Serge et Philippe Daignault.
« Mon parcours à la traverse m’aura permis de relever de beaux défis. De l’acquisition en 1999 d’une traverse très artisanale, mais combien attachante, en passant par les étapes menant au dragage, suivi de la conception, construction et mise en service de nos deux supers traversiers qui navigueront encore longtemps et fièrement sur le lac des Deux-Montagnes », a souligné M. Desjardins sur les réseaux sociaux de la Traverse Oka-Hudson.
C'est en 1999 que Claude Desjardins et sa conjointe, Line, se sont lancés dans l'aventure. Au fil des années, les deux enfants du couple, Élie et Arielle, se sont joints à l'entreprise. « D’avoir travaillé avec eux nous aura permis de vivre une grande complicité et de faire de nous une famille unie », ajoute-t-il.
Finalement, M. Desjardins a souhaité saluer les nombreux partenaires ainsi qu'à la clientèle de la Traverse.
« J’adresse mes sincères remerciements et salutations à toutes les personnes avec qui j’ai eu l’opportunité de travailler dans les MRC de Deux-Montagnes et Vaudreuil-Soulanges, les villes d’Hudson et d’Oka, ce fut un honneur pour moi d’être à vos côtés. Nos fidèles fournisseurs, consultants et collaborateurs, vous avez tous et chacun joué un rôle important dans la réussite de nos projets et de notre quotidien. Bien sûr, notre précieuse clientèle, fidèle au rendez-vous du printemps à l’automne, je vous remercie profondément d’avoir fait partie de mon aventure et sachez que j’appréciais les nombreuses jasettes que nous avons eu à travers le temps. Mais au-delà de tout, j’ai pu compter sur une équipe de feu. Tous et chacun de vous m’avez apporté beaucoup de plaisirs au quotidien. Nous avons développé une façon d’accomplir nos journées de travail dans la bonne humeur et les éclats de rire. Vous m’avez procuré beaucoup de fierté à entendre ou lire les nombreux commentaires sur votre façon d’accueillir notre clientèle. Je garderai pour toujours un joyeux souvenir de chacun de vous ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.