Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Isabelle Mercier débutera son mandat ce lundi

Une ancienne commissaire de DEV prendra la direction de la Coop CSUR

durée 14h06
2 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mystère est enfin résolu. On connaît désormais l'identité de celle qui succèdera à la directrice générale de la Coop CSUR, Bianka Dupaul. Il s'agit d'Isabelle Mercier qui agissait jusqu'à tout récemment comme commissaire au développement commercial chez DEV Vaudreuil-Soulanges. 

La nouvelle venue entrera en poste ce lundi 8 avril. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a confirmé l'information dans cette publication: 

Le mystère n’est plus. Pour ceux qui me questionnaient sur la suite de mon parcours professionnel. C’est avec un grand enthousiasme que je rejoins l’équipe de Csur. Ce nouveau défi représente pour moi une opportunité de mettre à profit l’expérience que j'ai acquise au cours de ces dernières années et de les mettre au service de la communauté. Le rôle qui m’est confié me passionne et correspond à mes valeurs fondamentales telles que la promotion de l'autonomie collective et l'accessibilité des produits et services locaux.

Effectuer cette transition aux côtés de Mme Dupaul dans les prochains mois est un privilège qui assurera la continuité de la vision et de la mission de l’organisation. Quelle chance de pouvoir contribuer à la croissance d'une entreprise qui accorde une importance primordiale à ses membres et à la force d'une collectivité dynamique.

Je tiens à remercier chaleureusement le conseil d’administration pour sa confiance, et je me réjouis de travailler dans et pour ma communauté!

De son côté, Mme Dupaul s'est dite très fière de ce choix du conseil d'administration de CSUR.« Elle est une femme de coeur, de convictions et de passion. Elle saura relever le défi la tête haute, et surtout, elle saura mener l'équipe et la coopérative vers de nouveaux horizons.Il y a justement un petit mot sur mon mur qui me le rappelle tous les jours», commente-t-elle. 

Sur le point de céder sa place, Mme Dupaul, a fait le point sur ce qui l'attend. « On ne peut pas découvrir de nouveaux horizons tant qu'on n'a pas le courage de perdre de vue la côte. C'est dans cette optique que je prendrai le temps, au cours des prochains mois, d'assurer la transition et la passation des dossiers à Isabelle et quitter ma côte aussi, vers de nouveaux horizons», conclut-elle. 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Tarifs douaniers : Environ 3000 emplois à risque dans Vaudreuil-Soulanges

Bien que le président américain Donald Trump ait annoncé un sursis de 30 jours avant l'application des tarifs douaniers contre le Canada, la situation demeure préoccupante pour les entrepreneurs de la région de Vaudreuil-Soulanges. Joanne Brunet, directrice générale de Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV), analyse les enjeux et les opportunités ...

3 février 2025

Tarifs douaniers: Conteneurs Experts suit la situation de très près

Alors que le président des États-Unis, Donald Trump, est passé de la parole aux actes en imposant des tarifs douaniers de 25 % sur plusieurs produits provenant du Canada, beaucoup d'entreprises sont aux aguets. C'est le cas de Pierjean Savard, directeur général de Conteneurs Experts qui avoue suivre la situation de très près.  Joint par Néomédia, ...

2 février 2025

Tarifs douaniers: DEV se met en mode veille

Dans la foulée des annonces entourant la hausse des tarifs par le président américain, Donald Trump, Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) annonce se placer en mode veille « afin de documenter l’impact des tarifs douaniers sur les entreprises de la MRC.» Dans une publication sur ses réseaux sociaux, DEV explique que « cette démarche permettra ...

app-store-badge google-play-badge