Automobile
Le WooHoo pourrait devenir un concessionnaire Lotus
Tout porte à croire que le centre d'amusement Woohoo situé sur le boulevard de la Cité-des-Jeunes sera prochainement transformé en concessionnaire automobile.
En effet, selon Automédia, forcé de relocaliser sa concession Lotus Montréal, John Scotti Automotive aurait choisi de s'établir à Vaudreuil-Dorion, en bordure de l’autoroute 40. En plus d'une salle d'exposition, un atelier de réparation serait aménagé dans l'immeuble.
Toujours selon Automédia, une salle d'exposition consacrée aux voitures classiques et anciennes, ainsi qu'aux véhicules d'occasion de sport, de luxe et de prestige. La nouvelle n'avait toutefois pas été confirmée par les principaux intéressés. Cela dit, Néomédia a été en mesure de confirmer que le WooHoo avait fermé ses portes de façon définitive.
À en croire Automédia, « cet édifice servira également à une autre division de l’entreprise : John Scotti Camions commerciaux; une division qui se trouve actuellement à Anjou, en bordure du boulevard Métropolitain est. En somme, sous peu, l’entreprise de John Scotti n’aura plus que sa concession Mitsubishi, située sur la rue Jarry Est, dans l’est de Montréal ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.