Association des directions du développement économique local du Québec
Joanne Brunet nommée vice-présidente du conseil d'administration de l'ADDELQ
Lors de la dernière rencontre du conseil d’administration de l'Association des directions du développement économique local du Québec (ADDELQ), la directrice générale de DEV Vaudreuil-Soulanges, Joanne Brunet, a été nommée vice-présidente.
Les affaires de l’Association sont administrées par un conseil composé de 17 personnes provenant des 17 régions administratives du Québec et Mme Brunet occupe le siège 16, représentant ainsi la Montérégie.
« C'est avec grand plaisir que je me joins à mes collègues professionnels du développement économique local et régional à titre d'administratrice de l'Association. Ayant été à la présidence de Montérégie Économique entre 2018 et 2023, j'espère relayer efficacement la réalité et les enjeux de nos professionnels en développement de notre région administrative et de m'inspirer des meilleures pratiques d'ailleurs au Québec et ainsi les partager dans le réseau montérégien», indique-t-elle dans la foulée de sa nomination.
Forte d’un réseau national, l’Association a pour mission de représenter et d’accompagner ses membres dans la réalisation de leur mandat de développement économique local. L’ADDELQ agit comme organisme conseil auprès des partenaires gouvernementaux (municipal et provincial) dans les matières se rapportant au développement économique local.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.