Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges
Raymond Allard est intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs de la CCIVS
C’est ce jeudi, lors de son gala annuel que la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges a intronisé M. Raymond Allard à l’Ordre des Bâtisseurs.
Cette prestigieuse distinction a été remise à M. Allard en reconnaissance de son leadership exceptionnel, de son esprit d’innovation et de l’ensemble de son œuvre tout au long de sa carrière.
Le prix de reconnaissance de l’Ordre des Bâtisseurs de la CCIVS vise à récompenser une personnalité qui s’est démarquée par sa contribution au développement et au rayonnement de la région de Vaudreuil-Soulanges.
Le lauréat doit également avoir fait preuve d’un engagement social et professionnel exemplaire, laissant une empreinte durable dans sa communauté.
Selon le président du conseil d’administration de la CCIVS, Serge Ouellet, « l’ordre des Bâtisseurs est une prestigieuse reconnaissance décernée à des personnes ayant accompli de grandes choses pour la région. Cette année ne fait pas exception à la règle puisque le récipiendaire a incontestablement contribué positivement au développement de la région. »
Le choix de M. Raymond Allard comme Bâtisseur de l’année a été effectué par un jury indépendant, composé d’acteurs clés de la Chambre de commerce, chargé d’évaluer les différentes candidatures soumises.
M. Raymond Allard, grâce à son leadership, sa vision et son engagement envers la région, a laissé une empreinte indélébile. Tout au long de sa carrière, il a su contribuer au développement économique et au rayonnement de Vaudreuil-Soulanges. Son dévouement envers sa communauté et sa volonté constante de créer un impact positif ont été salués par les membres du jury.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.