Le commerce fermera ses portes à la Saint-Jean-Baptiste pour subir sa transformation
Le Provigo de Coteau-du-Lac sera converti en Maxi au cours de l'été
C'est dans un peu plus de deux mois que le supermarché Provigo de Coteau-du-Lac fermera ses portes afin d'être converti en Maxi. La chaîne de marché d’alimentation Loblaw a entrepris une importante restructuration en convertissant plusieurs de ses magasins Provigo du Québec.
L’épicerie située sur la route 338 n’est pas la première et ne sera certainement pas la dernière à subir une telle métamorphose. L’an dernier, rappelons que le Provigo Le Marché, de Vaudreuil-Dorion, a été transformé en Maxi.
Si l'on se fie au Provigo de Baie-D'Urfé, les travaux visant à convertir le supermarché d'alimentation en la bannière jaune et bleu pourrait s'étirer sur près de trois mois.
«Les travaux auront lieu pendant la saison estivale. Nous fermons nos portes à la Saint-Jean-Baptiste, soit le 24 juin prochain. Je ne suis pas en mesure de dire combien de temps va durer le chantier », a précisé le propriétaire franchisé du Provigo de Coteau-du-Lac, Steve McKinnon.
Néomédia a adressé des questions à la maison mère de Maxi qui n'a pas donné suite à notre appel au moment d'écrire ces lignes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.