Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pour arriver à nos faims

Force-Légal remet $10 000 à Moisson Sud-Ouest

durée 12h01
20 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Moisson Sud-Ouest annonce l’implication de la firme Force-Légal dans le cadre de sa campagne Pour arriver à nos faims.

L’entreprise remet $10 000 à l’organisme afin de permettre l’acquisition d’un plus grand entrepôt et des équipements nécessaires au bon fonctionnement de ses opérations, permettant de répondre adéquatement au volume de denrées qui entrent.

L’équipe de Force-Légal est animée par le désir de participer à la croissance des entreprises, mais également des organismes de sa région, et est fière d’inclure dans ses valeurs d’entreprise le sentiment d’appartenance à la communauté.

Elle participe d’ailleurs activement au développement de celle-ci, notamment à travers son implication dans diverses causes, dont celle de l’insécurité alimentaire.

« Chez Force-Légal, nous croyons à la maxime « un pour tous, tous pour un ». La solidarité est une des grandes forces de notre communauté. Nous sommes fiers de nous associer à Moisson Sud-Ouest et d’appuyer sa mission », mentionne Serge Girard, président du cabinet d'avocat Force-Légal.

« L’augmentation du coût de la vie, accélérée par la pandémie et diverses situations politiques et sociales, fragilise de nombreux foyers qui ne sont pas ceux que vous imaginez. Beaucoup de ménages ont désormais de la difficulté à joindre les deux bouts. Nous le constatons chaque jour, personne n’est à l’abri d’un épisode de vulnérabilité, d’une parenthèse malheureuse dans sa vie. Perte d’emploi, séparation ou maladie passagère, mais grave, sont des obstacles parfois difficiles à surmonter », conclut Stéphane Spisak, directeur général de Moisson Sud-Ouest.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h02

Garderie en entreprise : un projet unique à Les Coteaux

Un partenariat inédit entre le Centre de la petite enfance Soulanges, l’entrepreneur local Patrick Loiselle et des responsables de services de garde a permis la création d’un nouveau service de garde éducatif en entreprise à Les Coteaux. Dotée de douze places subventionnées, cette initiative bénéficie du soutien de la Municipalité et de la MRC de ...

20 janvier 2025

IKEA s'installera sur le boulevard de la Gare

Le détaillant de meubles suédois reconnu mondialement, IKEA, installera son centre de planification et de commande sur le boulevard de la Gare, à Vaudreuil-Dorion, dans les anciens locaux du magasin Bouclair. Les centres de planification et de commande offrent des services de planification avec ou sans rendez-vous où les clients peuvent s’asseoir ...

20 janvier 2025

Prix de l'essence: jusqu'à 20 sous d'écart dans Vaudreuil-Soulanges

L'essence coûte jusqu'à 20 sous plus cher à Vaudreuil-Dorion qu'à Rigaud. En effet, une tournée éclair ce lundi par Néomédia Vaudreuil-Soulanges, de quelques stations-service sur le territoire, a permis d'en arriver à ce constat. C'est au Ultramar sur la le chemin de la Grande-Ligne à Rigaud que l'essence était affichée à son plus bas avec un ...

app-store-badge google-play-badge