Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest
Départ du directeur du projet de l’Hôpital de Vaudreuil-Soulanges
Vincent Veilleux, directeur des projets majeurs d’infrastructures, dont celui de l'hôpital de Vaudreuil-Soulanges, quittera ses fonctions au sein du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) le 10 mars prochain
Au CISSS de la Montérégie-Ouest depuis juin 2015, monsieur Veilleux a été aux premières loges des travaux d’implantation et de construction du futur hôpital de Vaudreuil-Soulanges.
Dans ses mandats, notons qu’il a activement contribué à divers projets d’envergure, dont le déploiement la modernisation de l’urgence de l’Hôpital du Suroît.
Afin de permettre la transition au poste de directeur des projets majeurs d’infrastructures et d’assurer le bon fonctionnement des dossiers en cours, le CISSSMO annonce l’avis de cumul de fonctions de M. Patrick Murphy-Lavallée.
Patrick Murphy-Lavallée, président-directeur général adjoint, aura sous sa responsabilité la planification et la coordination de l’ensemble des projets majeurs d’infrastructures du CISSSMO notamment :
- la construction de l’hôpital de Vaudreuil-Soulanges;
- les maisons des aînés et alternatives;
- la modernisation de l’Hôpital du Suroît;
L’affichage du poste de directeur des projets majeurs d’infrastructures se fera dans les prochains jours sur le site Internet du CISSSMO.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.