Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Publireportage

Me Marie-Claude Leblanc choisit Dunton Rainville

durée 12h00
11 janvier 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

Me Marie-Claude Leblanc, une notaire de plus de 30 années d’expérience, poursuivra sa carrière au cabinet d’avocats et notaires Dunton Rainville. 

En se joignant à l’équipe aguerrie de Dunton Rainville, Me Leblanc pourra offrir à ses clients de l’ouest de l’Île de Montréal et de Vaudreuil-Soulanges une qualité de service qui sera optimisée par la profondeur d’expertise et l’expérience conjuguée de ses collègues. 

Me Leblanc pratique le droit depuis 1992. Elle a entrepris sa carrière notariale à L’Île-Bizard, puis, au fil du temps, a fidélisé une clientèle jusque dans la région de Vaudreuil-Soulanges. 

Me Leblanc possède une connaissance approfondie de toutes les facettes du droit notarial. Elle se distingue également par sa compréhension exhaustive des enjeux juridiques relatifs au droit immobilier résidentiel et commercial ainsi qu’aux droits de la personne. 

Dans le cadre de sa pratique, elle accompagne et conseille ses clients lors d’évènements de vie déterminants, notamment l’achat / la vente de propriétés, le financement hypothécaire, les mariages ou les unions, la planification successorale ainsi que la rédaction de testaments, de mandats de protection et de fiducies testamentaires.

L’expertise de Me Leblanc englobe également les problématiques associées aux proches en perte d’autonomie, en situation de vulnérabilité (testament fiduciaire) et d’inaptitude (homologation de mandats de protection et tutelle) ou aux proches décédés (succession). Pour ses clients d’affaires, elle participe aux étapes de restructuration et de financement d’entreprise. 

« J’ai choisi Dunton Rainville parce que je continuerai non seulement d’offrir des services de qualité à ma clientèle de l’ouest de l’Île de Montréal, mais je pourrai également compter sur une gamme complète de services juridiques. De plus, mon choix est motivé par le fait que je partage les valeurs préconisées par Dunton Rainville qui sont notamment axées sur le professionnalisme, l’éthique, la proximité avec les clients et l’engagement dans la communauté », a soutenu Me Leblanc.

Pour Dunton Rainville, l’association avec Me Leblanc s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de croissance à vocation régionale poursuivie depuis plusieurs années et qui vise notamment à maximiser notre positionnement sur le marché des services juridiques au Québec, à stimuler notre croissance, à optimiser et diversifier notre offre de services, et à assurer la pérennité du cabinet

« Notre cabinet est heureux d’accueillir Me Marie-Claude Leblanc. Ses trois décennies d’expérience en matière de droit notarial contribueront à renforcer nos services dans ce domaine pour le bénéfice de nos clients », s’est réjoui Me Jean-Jacques Rainville, président du Conseil de direction du cabinet.

Dunton Rainville S.E.N.C.R.L. est un cabinet regroupant près de 260 personnes, dont plus d’une centaine d’avocats, de notaires et de conseillers en relations de travail, réparties entre les bureaux de Montréal, Laval, Joliette, Agglomération de Longueuil, Saint-Jean-sur-Richelieu, Saint-Jérôme et Sherbrooke. Nos professionnels possèdent une expertise de pointe et le cabinet agit dans tous les domaines requérant des services juridiques. Le cabinet figure parmi les 10 cabinets québécois les mieux cotés, selon le sondage « TOP 10 » des cabinets d’avocats québécois selon Canadian Lawyer.


Me Marie-Claude Leblanc, notaire

Place Victoria, 43e étage, 800, Square Victoria, C.P. 303, Montréal (Québec) H4Z 1H1

560, boulevard Jacques-Bizard, bureau 101, L'Île-Bizard QC H9C 2H2

Téléphone : 514 866-6743

www.duntonrainville.com
 


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 4h00

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

5 janvier 2025

Un premier sommet régional de l'entrepreneuriat à venir 2025

Les entrepreneurs de la région du Suroît sont invités à encercler la date du mardi 11 février 2025 sur leur calendrier. C'est ce jour-là, à l'Hôtel MOCO de Salaberry-de-Valleyfield, que se tiendra la première édition du Sommet Régional de l'Entreptreneuriat.  L'évènement s'adresse aux propriétaires d'entreprises, aux leaders et aux décideurs de ...

1 janvier 2025

Ouvert ou fermé ?

Voici une liste non exhaustive des établissements qui sont fermés ou ouverts pour première journée de l'année 2025.  Ouvert: - Dépanneurs et certaines petites épiceries (les horaires peuvent varier); - Certaines pharmacies; - Salles de cinéma; - Restaurants (les horaires peuvent varier); - Stations-service; Fermé: - Épiceries à ...

app-store-badge google-play-badge