Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un investissement de plus de 4 M$

Cadillac Ile-Perrot dévoile sa nouvelle image

durée 09h21
5 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est le 30 novembre dernier, en présence des dirigeants du Groupe Autoforce, de gens d’affaires de la communauté de Vaudreuil-Soulanges et quelques clients que Cadillac Ile-Perrot a procédé à l’ouverture officielle de sa concession entièrement rénovée. Un investissement de plus de 4 millions de dollars qui a servi à définir le standard de l’industrie pour des années à venir.

Pour l’occasion, le Cadillac Lyriq, le tout premier VUS entièrement électrique de la marque était exposé dans la salle d’exposition pour le plus grand bonheur des amateurs de voitures de luxe. Les invités ont eu la possibilité de découvrir les multiples technologies innovatrices de ce véhicule haut de gamme.

Le centre agréé Cadillac, le seul concessionnaire haut de gamme à l’ouest de Montréal, est le premier qui a entrepris la réfection pour le nouveau standard Cadillac dans l’Est du Canada. Parmi les nouveautés qu’offre le nouveau concept de concession, notons l’ajout de multiples bornes électriques pour desservir la nouvelle gamme de véhicules électriques à venir.

Il est primordial pour l’équipe d’établir de nouveaux standards en matière d’expérience client, afin  d’offrir une expérience d’achat unique, totalement différente de celle offerte dans une concession habituelle.

« Nous avons pris la décision d’entreprendre ces rénovations avec l’objectif de toujours mieux servir notre clientèle et de rendre l’environnement le plus convivial possible pour tous. Notre investissement a aussi été un gage de confiance envers nos 250 employés du groupe, majoritairement des citoyens de la région, pour leur excellent travail. Nous serons présents pour eux encore pour plusieurs années. Cadillac Ile-Perrot continue son implication locale. Ces investissements dans notre infrastructure ont solidifié notre engagement à être présent dans la région et de continuer à redonner, à celle-ci dans les années à venir », souligne la direction du Groupe Autoforce.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 6h00

Travailleurs étrangers temporaires : l’industrie manufacturière sous tension

Alors que plusieurs centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) s’apprêtent à quitter le Québec en raison de la réglementation fédérale, Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ) tire la sonnette d’alarme. L’organisme craint un effet domino sur la productivité et la viabilité des entreprises manufacturières si aucune mesure n’est prise ...

Publié le 21 juillet 2025

Maillage Montérégie-Ouest : une mission terrain pour la Coop CSUR

La Coopérative CSUR, annonce avoir obtenu un mandat important pour déployer l’édition 2025 du projet Maillage Montérégie-Ouest. Cette initiative régionale vise à rapprocher producteurs et acheteurs locaux, dynamiser l’économie de proximité et réduire l’empreinte carbone sur quatre territoires de la Montérégie-Ouest, en collaboration ...

Publié le 17 juillet 2025

La SAQ resserre sa politique de remboursement et d'échange

Depuis ce mercredi 16 juillet, la Société des alcools du Québec (SAQ) a modifié sa politique de remboursement et d’échange dans ses succursales. Cette décision ne fait pas l’unanimité chez les consommateurs qui n’hésitent pas à questionner sa pertinence. Vous avez reçu une bouteille de vin en cadeau à la Fête des pères ou des Mères, ou à votre ...

app-store-badge google-play-badge