Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un investissement de plus de 4 M$

Cadillac Ile-Perrot dévoile sa nouvelle image

durée 09h21
5 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est le 30 novembre dernier, en présence des dirigeants du Groupe Autoforce, de gens d’affaires de la communauté de Vaudreuil-Soulanges et quelques clients que Cadillac Ile-Perrot a procédé à l’ouverture officielle de sa concession entièrement rénovée. Un investissement de plus de 4 millions de dollars qui a servi à définir le standard de l’industrie pour des années à venir.

Pour l’occasion, le Cadillac Lyriq, le tout premier VUS entièrement électrique de la marque était exposé dans la salle d’exposition pour le plus grand bonheur des amateurs de voitures de luxe. Les invités ont eu la possibilité de découvrir les multiples technologies innovatrices de ce véhicule haut de gamme.

Le centre agréé Cadillac, le seul concessionnaire haut de gamme à l’ouest de Montréal, est le premier qui a entrepris la réfection pour le nouveau standard Cadillac dans l’Est du Canada. Parmi les nouveautés qu’offre le nouveau concept de concession, notons l’ajout de multiples bornes électriques pour desservir la nouvelle gamme de véhicules électriques à venir.

Il est primordial pour l’équipe d’établir de nouveaux standards en matière d’expérience client, afin  d’offrir une expérience d’achat unique, totalement différente de celle offerte dans une concession habituelle.

« Nous avons pris la décision d’entreprendre ces rénovations avec l’objectif de toujours mieux servir notre clientèle et de rendre l’environnement le plus convivial possible pour tous. Notre investissement a aussi été un gage de confiance envers nos 250 employés du groupe, majoritairement des citoyens de la région, pour leur excellent travail. Nous serons présents pour eux encore pour plusieurs années. Cadillac Ile-Perrot continue son implication locale. Ces investissements dans notre infrastructure ont solidifié notre engagement à être présent dans la région et de continuer à redonner, à celle-ci dans les années à venir », souligne la direction du Groupe Autoforce.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

5 janvier 2025

Un premier sommet régional de l'entrepreneuriat à venir 2025

Les entrepreneurs de la région du Suroît sont invités à encercler la date du mardi 11 février 2025 sur leur calendrier. C'est ce jour-là, à l'Hôtel MOCO de Salaberry-de-Valleyfield, que se tiendra la première édition du Sommet Régional de l'Entreptreneuriat.  L'évènement s'adresse aux propriétaires d'entreprises, aux leaders et aux décideurs de ...

1 janvier 2025

Ouvert ou fermé ?

Voici une liste non exhaustive des établissements qui sont fermés ou ouverts pour première journée de l'année 2025.  Ouvert: - Dépanneurs et certaines petites épiceries (les horaires peuvent varier); - Certaines pharmacies; - Salles de cinéma; - Restaurants (les horaires peuvent varier); - Stations-service; Fermé: - Épiceries à ...

app-store-badge google-play-badge