Don de 500 avertisseurs de fumée
Patrick Morin redonne à la communauté
Le Centre de rénovation Patrick Morin de Pincourt fera don au Service d’urgence et de protection incendie un don de 500 avertisseurs de fumée ce mardi 13 septembre.
Cette donation permettra au Service de poursuivre ses efforts de prévention et de sensibilisation au bénéfice des résidents de Pincourt et de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
Rappelons que chaque année, le Service visite près de 1 000 résidences, surtout l’été, pour vérifier le bon fonctionnement des avertisseurs de fumée et de divers équipements de sécurité incendie.
De plus, le Service remet gratuitement aux élèves des classes de première année du primaire des avertisseurs de fumée depuis maintenant plusieurs années, dans le cadre de sa mission de prévention et de sensibilisation.
Danie Deschênes, mairesse de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Claude Comeau, maire de Pincourt, ainsi que Yanick Bernier, directeur du Service d’urgence et de protection incendie, tiennent à remercier chaleureusement le directeur du Centre de rénovation Patrick Morin de Pincourt, M. Fabien Bellone, pour ce don qui démontre clairement l’implication communautaire du commerçant de Pincourt dans les efforts de sauvegarde de la sécurité des citoyens et citoyennes des deux villes et à souligner son engagement envers les communautés pincourtoise et perrotdamoise.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.