La Fondation du centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges
Un franc succès pour la 17e édition du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges
La 17e édition du Salon des vins de Vaudreuil-Soulanges a permis d’amasser la rondelette somme net de 90 000$
L’événement qui s’est tenu le 25 mai dernier à l’aréna de Vaudreuil-Dorion a attiré plus de 900 personnes, toutes venues découvrir de nouveaux vins et spiritueux pour une bonne cause.
Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le Salon des vins se voulait le premier événement d’envergure, dans la région, depuis la tombée des restrictions sanitaires. Il va sans dire que l’ensemble des participants étaient fébriles de se retrouver et de festoyer pour la cause.
Cette dernière édition de cet événement phare pour la Fondation du centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges s’est tenue sous la présidence d’honneur de Véronique et d’Alexandre Viau, propriétaires du IGA Extra, Famille Viau de Vaudreuil-Dorion.
« La Fondation du centre hospitalier de Vaudreuil-Soulanges est très fière des résultats financiers ainsi que des commentaires très positifs des nombreux participants. Les fonds amassés nous permettront d’offrir des soins de santé dans les CHSLD et l’achat d’équipement pour les CLSC du territoire. Ce montant permettra également d’offrir des bourses d’études pour des étudiants de notre territoire dans le domaine de la santé », de dire le président de la fondation, Denis Lapointe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.