Un investissement de plus de 6 M$
Le Super C de Vaudreuil-Dorion fait peau neuve
Après plusieurs mois de travaux, le Super C de Vaudreuil inaugurait ses nouveaux espaces ce jeudi. Pour l’occasion, des membres de la direction de Super C, la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols et la coordonnatrice des communications et événements chez Moisson Sud-Ouest, Nathalie Lavigne étaient sur place, de même que plusieurs employés de la succursale.
D’une superficie totale de plus de 47 500 pieds carrés, dont quelque 7500 pieds carrés supplémentaires, cet important projet a été rendu possible grâce à un investissement de 6,3 millions de dollars. Le magasin cherche aussi à agrandir son équipe et prévoit créer plus d’une quinzaine d’emplois.
L’entreprise québécoise soulignait également le lancement de son nouveau système de repérage permanent des produits du Québec, devenant la première bannière à escompte à se doter d’un tel affichage présent toute l’année et dans toutes les catégories de produits.
Donner au suivant
Afin de célébrer cet investissement majeur dans la communauté, le magasin a également remis un chèque de 5 000 $ à Moisson Sud-Ouest, un partenaire de longue date, notamment à travers le programme de récupération de produits invendus Récupartage.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.