Inauguration officielle
Une nouvelle offre alimentaire fait son arrivée à Vaudreuil-Dorion
Le tout nouveau magasin Maxi de Vaudreuil-Dorion a officiellement ouvert ses portes ce jeudi après plusieurs semaines de travaux et un investissement de plusieurs millions de dollars, pour la conversion de ce magasin de 63 000 pieds carrés dans l’ancien magasin Provigo du boulevard Saint-Charles.
« Maxi, c’est le choix intelligent pour les consommateurs parce qu’on y retrouve la fraîcheur, la qualité et la variété de produits qu’ils recherchent, et ce, à bas prix, indique Patrick Blanchette, vice-président, Maxi. Le succès de nos magasins s’explique par notre politique de prix Imbattable, la place de choix qu’occupent les produits d’ici sur nos tablettes, l’amélioration constante de notre offre et les projets d’investissements comme celui-ci alors que nos études démontrent qu’un magasin Maxi à Vaudreuil répondra plus que jamais et mieux que quiconque aux besoins de la clientèle de ce secteur », poursuit M. Blanchette.
Les consommateurs peuvent désormais découvrir le plus récent concept de la bannière. On y retrouve entre autres plus de 1 000 produits locaux, plus de 100 variétés de bières de microbrasserie, une allée dédiée aux produits biologiques et naturels, une sélection accrue de coupes de viandes d’ici issues, entre autres, de partenariats avec Bœuf Québec et Le porc du Québec, un comptoir de charcuterie avec coupes personnalisées, les avantages du généreux programme de récompenses PC Optimum et le service d’épicerie en ligne PC Express.
Redonner à la communauté
Afin de marquer cette ouverture et pour témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté, Christian Laroche, directeur du magasin, a remis un don de 3 000 $ au Centre d’action bénévole L’Actuel. « Nous voulons être près de notre communauté et soutenir nos organismes avec des partenariats comme celui-ci, et ce, plusieurs fois par année », a indiqué le directeur.
« Cette collaboration avec Maxi et Cie nous réjouit grandement. Le soutien des acteurs de notre milieu est très précieux pour un organisme comme le nôtre. Ce don de 3000 $ nous aidera à offrir des services comme les dépannages ou les cuisines collectives », expose Céline Moreau, directrice générale du Centre d’action bénévole L’Actuel.
« Nous attendons nos clients avec impatience et croyons fermement qu’ils découvriront avec enthousiasme ce nouveau magasin. Mon équipe et moi sommes fiers de leur offrir la fraîcheur et la qualité de leurs produits préférés au meilleur prix », a conclu Christian Laroche.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.