CCIVS
La MRC de Vaudreuil-Soulanges souligne l’intronisation de monsieur Raymond Malo à L’Ordre des Bâtisseurs
C’est le 2 juin dernier, lors du Gala Retrouvailles organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), que monsieur Raymond Malo, directeur général adjoint de la MRC récemment retraité, a été intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs de l’organisation.
Ce prix honorifique est décerné à une personne qui s’est distinguée par son leadership, son innovation et pour l’ensemble de son oeuvre au cours de sa carrière. Cette personne doit également avoir contribué de façon exceptionnelle au développement et au rayonnement de la région et avoir fait preuve d’un engagement social et professionnel durant sa carrière.
« La MRC est très fière de cette intronisation et de cette reconnaissance de la part du CCIVS. Nous tenons à souligner le dévouement et l’immense contribution de M. Raymond Malo pour le territoire Vaudreuil-Soulanges. Sans sa ténacité, il y a longtemps que le canal de Soulanges aurait été démoli et serait un souvenir du passé. Raymond Malo entre officiellement dans l’Histoire comme un important bâtisseur de notre région », a déclaré monsieur Patrick Bousez, préfet de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et maire de la municipalité de Rivière-Beaudette.
Au cours de sa carrière de plus de 30 ans à la MRC de Vaudreuil-Soulanges, monsieur Malo a oeuvré sur de nombreux dossiers, dont la préservation du patrimoine avec le projet de mise en valeur du canal de Soulanges ainsi qu’en matière environnementale avec des dossiers comme la protection du mont Rigaud, pour ne nommer que ceux-ci. Il a également piloté les dossiers les plus importants en aménagement du territoire et en matière environnementale de la MRC.
À lire également
Raymond Malo est intronisé à l’Ordre des Bâtisseurs
La MRC de Vaudreuil-Soulanges rend hommage à son directeur général adjoint, monsieur Raymond Malo
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.