Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Luc Boyer agira comme  directeur du développement territorial et commissaire industriel.

Un visage bien connu joint les rangs de DEV Vaudreuil-Soulanges

durée 06h00
20 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au cours des dernière heures, Développement Vaudreuil-Soulanges, a confirmé l'embauche de Luc Boyer qui joint ses rangs à titre de directeur du développement territorial et commissaire industriel.

Si son visage est familier, c'est normal. Pendant quelques années, M. Boyer a occupé le poste de Directeur de l'urbanisme et du développement économique au sein de la Ville de Rigaud. 

Axé sur les résultats, M. Boyer sera sans équivoque un joueur important au sein de la famille de DEV, précise l'organisme dont les locaux sont situés à Vaudreuil-Dorion. 

Diplômé de l’École supérieure de commerce de Poitiers et détenteur d’une maîtrise en Finance de l’Université de Sherbrooke,  M. Boyer arrive chez DEV avec plus de vingt ans d’expérience en développement local et régional.

Très impliqué dans Vaudreuil-Soulanges, il a participé activement à l’implantation, au maintien ou à la consolidation d’entreprises sur l’ensemble de la MRC. L’expertise qu’il a développée au cours des dernières années en aménagement du territoire à la Ville de Rigaud est définitivement un atout dans la réalisation de ses mandats et permet à DEV de poursuivre son travail aux côtés des villes et municipalités pour maximiser les retombées économiques dans leur communauté.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

5 janvier 2025

Un premier sommet régional de l'entrepreneuriat à venir 2025

Les entrepreneurs de la région du Suroît sont invités à encercler la date du mardi 11 février 2025 sur leur calendrier. C'est ce jour-là, à l'Hôtel MOCO de Salaberry-de-Valleyfield, que se tiendra la première édition du Sommet Régional de l'Entreptreneuriat.  L'évènement s'adresse aux propriétaires d'entreprises, aux leaders et aux décideurs de ...

app-store-badge google-play-badge