Luc Boyer agira comme directeur du développement territorial et commissaire industriel.
Un visage bien connu joint les rangs de DEV Vaudreuil-Soulanges
Au cours des dernière heures, Développement Vaudreuil-Soulanges, a confirmé l'embauche de Luc Boyer qui joint ses rangs à titre de directeur du développement territorial et commissaire industriel.
Si son visage est familier, c'est normal. Pendant quelques années, M. Boyer a occupé le poste de Directeur de l'urbanisme et du développement économique au sein de la Ville de Rigaud.
Axé sur les résultats, M. Boyer sera sans équivoque un joueur important au sein de la famille de DEV, précise l'organisme dont les locaux sont situés à Vaudreuil-Dorion.
Diplômé de l’École supérieure de commerce de Poitiers et détenteur d’une maîtrise en Finance de l’Université de Sherbrooke, M. Boyer arrive chez DEV avec plus de vingt ans d’expérience en développement local et régional.
Très impliqué dans Vaudreuil-Soulanges, il a participé activement à l’implantation, au maintien ou à la consolidation d’entreprises sur l’ensemble de la MRC. L’expertise qu’il a développée au cours des dernières années en aménagement du territoire à la Ville de Rigaud est définitivement un atout dans la réalisation de ses mandats et permet à DEV de poursuivre son travail aux côtés des villes et municipalités pour maximiser les retombées économiques dans leur communauté.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.