Clinique de vaccination mobile
La CCIVS finaliste au Gala des chambres de commerce du Québec
La clinique de vaccination mobile de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) a permis à l’organisation d’être en nomination dans la catégorie Projet innovant du prochain gala des chambres de commerce. Présenté par le Régime d’assurance collective des chambres de commerce (RACCC), l’évènement se tiendra le 9 juin prochain au Centre des congrès et hôtel Le Georgesville. Au total, huit distinctions seront décernées cette année.
La chambre de commerces et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges a su se démarquer au cours de la dernière année avec plus d’un projet innovant. C’est en mai 2021 que la CCIVS a mise en place sa propre clinique de vaccination mobile. Soutenu par plusieurs partenaires, le projet avait pour but de faciliter l’accès à la vaccination.
« Le projet de vaccination mobile est un bel exemple de mobilisation et d’innovation. En pensant en dehors de la boite, la CCIVS a su rester pertinente dans un moment de crise en s’impliquant auprès des entreprises et de leurs employés. En retour, c’est toute une communauté qui s’est levée pour participer à ce beau projet », a déclaré Mathieu Miljours, directeur général de la CCIVS. Par ailleurs, celui-ci en profite aussi pour souligner l’implication de ses membres et de la permanence de la chambre démontrant tout le succès de cette initiative.
Les chambres de commerce du Québec jouent un rôle essentiel pour le développement économique de leurs régions, un rôle qui s’est concrétisé davantage durant la pandémie.
L’idée de mettre à la disposition des entreprises une clinique de vaccination mobile semblait être le projet parfait considérant la situation épidémiologique. À ce jour, la CCIVS continue de soutenir les entreprises en leur distribuant des trousses de dépistage rapide.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.