Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mois de l’emploi dans Vaudreuil-Soulanges

Trouvez un emploi de qualité qui vous ressemble en mars

durée 05h00
28 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite du succès du salon virtuel qui s’est déroulé en octobre dernier, les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges organisent un événement majeur qui se tiendra du 1er au 31 mars prochain.

Les activités de cet événement virtuel intitulé Mars : le mois de l’emploi, mettront en vedette les possibilités d’emplois de la région. Notons que cet événement est rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

Le mois de l’emploi a comme objectif d’offrir une visibilité aux employeurs de Vaudreuil-Soulanges qui ont des postes à pourvoir ainsi que de permettre des opportunités d’embauche aux candidats en recherche d’emploi. Cet événement vise à répondre aux besoins toujours présents de main-d'œuvre des employeurs, tous secteurs d’activités confondus.

Une nouveauté sera à l’honneur pour cet événement, soit un service d’accompagnement personnalisé pour les chercheurs d’emploi. Ces chercheurs pourront s’ils le souhaitent compléter une fiche d’accompagnement afin que l’équipe puisse les diriger vers un emploi à leur image.

Les chercheurs d’emploi désirant visiter le site web du mois de l’emploi pourront accéder aisément aux postes à pourvoir sans avoir à créer de compte utilisateur. Autre nouveauté, les 5 jeudis de mars seront réservés aux échanges virtuels. Tout au long de ces journées d’interactivité, les visiteurs pourront communiquer de plusieurs façons avec l’équipe : clavardage, envoi de CV, échange de courriels ou via la fiche d’accompagnement.

Dès le 1er mars, les chercheurs d’emploi pourront visiter le site Internet du mois de l’emploi (www.salonemploivs.com) pour consulter les nombreux postes. La liste de ces opportunités d’emploi sera mise à jour en continu jusqu’au 31 mars. Les organismes d’aide en employabilité seront facilement accessibles via le site pour offrir leurs services aux chercheurs d’emploi.

Le mois de l’emploi s’adresse aux employeurs de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et s’inscrit dans le cadre de la campagne Employeurs de Qualité, qui a pour mission de faire connaître les entreprises et les opportunités d’emplois de la région.

Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, composant le comité organisateur du Salon, sont : le bureau de Services Québec de Vaudreuil-Dorion, le Centre intégré de santé et services sociaux de la Montérégie-Ouest, le Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges, Développement Vaudreuil-Soulanges, le Collège de Valleyfield, le Centre de services scolaires des Trois- Lacs, Réseaux, Synergie VS, P.S. Jeunesse, le CHSLD Manoir Harwood, la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, SDEM-SEMO Montérégie et Umanico.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


CCIVS : Taï Cory entre en poste à titre de directeur général

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Taï Cory au poste de directeur général. M. Cory a intégré ses nouvelles fonctions le 6 janvier et fait ainsi suite au départ de Me Mathieu Miljours de la direction générale en août dernier. Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, ...

durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

app-store-badge google-play-badge