L'entreprise a un gym à Pincourt
Une 67e succursale au Québec pour Éconofitness
L'entreprise Éconofitness, qui compte une succursale à Pincourt, ouvrira son 67e gym au Québec ce lundi le 14 février. Entrevue avec Renaud Beaudry, président de cette franchise d'entraînement d'ici.
Un texte de Yves Therrien
L'homme d'affaires a pour objectif d’ouvrir une centaine de centres d’entrainement d’ici 5 à 7 ans. Le groupe, bien installé au Centre-du-Québec, en Outaouais, au Saguenay, à Montréal et à Québec, souhaite développer son réseau dans l’est du Québec prochainement.
Du personnel additionnel
« La pandémie n’a pas été de tout repos avec le cycle de fermeture-ouverture, déplore l’homme d’affaires. C’était difficile de conserver nos employés et nos membres dans une telle situation. Heureusement, côté financier, nous avions des créanciers compréhensifs et une structure d’affaires qui nous permet de continuer notre croissance. »
Avec les mesures sanitaires, M. Beaudry estime qu’il fallait 30 % de personnel additionnel pour répondre aux exigences de la Santé publique concernant la désinfection des équipements et la vérification du passeport vaccinal.
« La solidarité du personnel et l’engagement de nos membres nous ont permis de passer au travers de la crise. Tout le monde a été fidèle au poste », affirme M. Beaudry pour qui le concept de gym à bas prix tient la route.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.