Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plusieurs options de financement disponibles sur place

Laissez le Groupe Auto Dépôt dénicher la voiture de vos rêves selon votre budget

durée 13h30
11 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

TEXTE COMMANDITÉ

Malgré les temps difficiles et le fait que votre crédit ne soit pas au sommet de sa forme, vous rêvez d’une voiture sous-compacte, familiale, d’une camionnette ou d’une mini fourgonnette? Au contraire, vous croyez que le moment est venu de vous procurer une voiture de grande marque? Peu importe votre situation financière, chez Auto Dépôt, il n’y a que des solutions.

Auto Dépôt, situé au 750 boulevard Monseigneur-Langlois, à Salaberry-de-Valleyfield, se spécialise dans le financement et la localisation de voitures au Québec et en Ontario. L’entreprise compte dans sa cour une quarantaine de voitures usagées qui ne demande qu’à trouver un propriétaire. « Nous conservons un inventaire très bas volontairement. Les gens sont les bienvenus pour venir les essayer. Ce qui nous distingue de la concurrence, c’est qu’on peut trouver le modèle idéal et la couleur parfaite pour chaque client, même si la voiture est à des kilomètres de chez nous » ,explique le propriétaire de l’entreprise Jimmy Beaulieu qui agit aussi comme représentant des ventes au quotidien.

Fait intéressant: la clientèle peut même recevoir son bolide de rêve à domicile, et ce partout au Québec. « Notre inventaire se renouvelle chaque mois. Il est constitué de voitures dont les prix varient entre 1 000$ et 50 000$. Chaque semaine, c’est environ 6 000 voitures qui sont disponibles dans notre réseau », ajoute M. Beaulieu.

Votre crédit n’est pas en bonne posture? Ce n’est pas un problème puisque l’équipe de Jimmy Beaulieu jongle au quotidien avec ces situations particulières.  « Nous travaillons avec des gens qui sont souvent refusés à cause d’un mauvais dossier de crédit. Notre objectif? Leur dire oui et trouver la voiture qui leur convient au Québec ou en Ontario.»

Dans le même ordre d’idées, sachez qu’Auto Dépôt peut vous aider si vous souhaitez vous départir de votre voiture au prix du marché. Comment? En l’exposant dans la cour de son entreprise. Quand elle trouvera preneur, le montant de la vente sera remis au propriétaire, moins un petit pourcentage conservé par l’entreprise campivallensienne.

Des plans de financement pour toutes les situations financières

En termes de plan de financement, les options sont illimitées chez Auto Dépôt. L’entreprise collabore avec une quarantaine d’institutions financières à travers le Québec pour soutenir sa clientèle.

Pour y arriver, le personnel comprend cinq spécialistes en financement en ses rangs sur douze employés. À sa clientèle, l’entreprise compte entre 8 et 16 plans de financement qui peuvent prendre la forme, au total, de 450 options. Les mauvais crédits ne font pas peur à M. Beaulieu et son équipe. « Nous aidons les clients avec aucun historique de crédit, les travailleurs autonomes ou ceux qui sont dans une situation financière difficile. Bref, on a une solution qui convient à tous», conclut M. Beaulieu.

Pour en apprendre plus sur l’entreprise, on peut visiter sa page Facebook officielle ou le https://www.autodepotvalleyfield.com. On peut joindre Jimmy Beaulieu en composant le (450) 373-1818 ou au [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


CCIVS : Taï Cory entre en poste à titre de directeur général

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Taï Cory au poste de directeur général. M. Cory a intégré ses nouvelles fonctions le 6 janvier et fait ainsi suite au départ de Me Mathieu Miljours de la direction générale en août dernier. Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, ...

durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

app-store-badge google-play-badge