Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Au service des clients depuis près de 50 ans 

Pièces d’Autos Reno : l’un des joueurs majeurs de la région 

durée 16h00
8 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Texte commandité

L’entreprise familiale Pièces d’Autos Reno, dont les rênes ont été reprises il y a près d’un an par les deux fils, Maxime et Marc-Antoine Lemay, étend son offre avec un service de mécanique compétitif. 

Bien que la mécanique ait toujours fait partie du décor de l’entreprise, les deux fils souhaitent miser davantage sur ce service. Avec une équipe de trois mécaniciens à temps plein, Pièce d’Autos Reno devient l’un des joueurs majeurs de la région de Vaudreuil-Soulanges dans le domaine de l’automobile. 

« Que la personne veuille changer son pare-brise, une pièce de carrosserie, une petite pièce mécanique ou même une grosse pièce comme un différentiel, transmission ou moteur, on veut qu’elle vienne nous voir. Tout ce qui est relié à l’automobile, peu importe, c’est quoi, on est là, on touche à tout », souligne Maxime Lemay. 

Spécialisé dans la recherche et la vente de pièces, l’avantage avec Pièces d’Autos Reno, c’est que le client n’a pas à se déplacer avec les morceaux pour les faire poser dans un autre garage. Tout peut se faire sous le même toit. L’équipe possède une expertise comme nulle part ailleurs. 

Des pièces de qualité 

L’entreprise, étant aussi un centre de recyclage, garantit la qualité des pièces usagées, reconditionnées et neuves pour des périodes allant de trois mois jusqu’à deux ans. Pièces d’Autos Reno, est, qui plus est, membre de l’Association des recycleurs de pièces d’autos et de camions (ARPAC) et s’inscrit donc dans la lutte contre les changements climatiques. 

Située sur la route Harwood à Vaudreuil-Dorion, la compagnie dispose d’une grande diversité de produits. Peu importe le type de pièces que le consommateur recherche, autant pour les véhicules américains que d'ailleurs, les experts de Pièces d’Auto Reno savent guider leurs clients afin de répondre à leurs moindres questions. 

Ces derniers sont aussi en contact plus de 90 autres points de services, ce qui permet de trouver pratiquement n’importe quelle pièce dans de courts délais allant de un à deux jours. 

« Si jamais la personne ne trouve pas la pièce, je peux quand même l’aider. Notre but c’est que même si je ne vends pas et que je ne fasse pas de profit sur la pièce, au moins j’aurai aidé le client et il me rappellera peut-être un jour », explique M. Lemay. Le client est la priorité chez Pièces d’Autos Reno. 

Plateforme en ligne

Lancée en 2015, la plateforme web permet aussi aux clients de commander des produits en ligne. Le site est apparu dans la continuité toute naturelle du plan d’affaire de Pièces d’Autos Reno, mais avec les innombrables modèles de pièces et de véhicules différents, il est préférable de faire appel à leurs conseillers selon M. Lemay. 

Pour plus d’informations ou pour tout besoin relié à votre voiture, n’hésitez pas à les contacter par téléphone, (450) 455-5701, ou visitez leur site web à l’adresse suivante: autoreno.com

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


CCIVS : Taï Cory entre en poste à titre de directeur général

La Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) annonce la nomination de Taï Cory au poste de directeur général. M. Cory a intégré ses nouvelles fonctions le 6 janvier et fait ainsi suite au départ de Me Mathieu Miljours de la direction générale en août dernier. Fort de ses 10 années d'expérience en tant que gestionnaire, ...

durée Hier 6h00

Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

app-store-badge google-play-badge