La requalification du secteur Harwood – De Lotbinière fait partie des projets phares de la Ville de Vaudreuil-Dorion
Une agente de liaison dédiée aux commerçants du secteur Harwood – De Lotbinière
La Ville de Vaudreuil-Dorion souligne l’entrée en poste de madame Johanne Béliveau à titre d’agente de liaison chez Développement Vaudreuil-Soulanges. Madame Béliveau aura comme mandat principal de renforcir les communications avec les commerçants du secteur Harwood – De Lotbinière.
Madame Béliveau possède une vaste expérience dans le domaine des communications municipales en plus d’avoir été propriétaire d’une entreprise durant plusieurs années. Son parcours professionnel et sa connaissance des enjeux stratégiques touchant la communauté d’affaires lui permettront de développer une relation efficace avec la clientèle commerçante.
La requalification du secteur Harwood – De Lotbinière fait partie des projets phares de la Ville de Vaudreuil-Dorion. Dans cette optique, elle a adopté, au printemps 2017, le programme particulier d’urbanisme (PPU) Harwood.
Composante du plan d’urbanisme, cet outil permettra de planifier avec plus de précision le développement du secteur. Depuis son entrée en vigueur, la Ville y a d’ailleurs multiplié les actions afin d’apporter un élan de revitalisation. Plusieurs bâtiments ont été rénovés et les pressions se font de plus en plus présentes pour la construction d’une voie de contournement qui permettrait au boulevard Harwood de devenir un véritable boulevard urbain.
« Le comité de revitalisation a émis la recommandation que la Ville se dote d’un agent de liaison dédié spécifiquement aux commerçants de ce secteur. Nous avons donc confié à DEV le mandat de superviser cette ressource. Cette collaboration entre la Ville et DEV bénéficiera grandement à nos commerçants », a déclaré le maire Guy Pilon.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.