Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une première sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges

La SQDC de Pincourt est maintenant ouverte

durée 13h18
21 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

C’est ce lundi que la première succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC), sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, a ouvert ses portes du côté du Faubourg de l’Île, à Pincourt.

Occupant le local adjacent au restaurant Ben et Florentine, la SQDC de Pincourt possède sa propre entrée, par l’extérieur du centre commercial. Il est donc impossible d’y avoir accès par l’intérieur du centre d’achat.

Ses heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h et les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h.  Notez que l’horaire peut varier en raison du temps des Fêtes. 

Rappelons que l’ouverture d’une seconde succursale, à Vaudreuil-Dorion, est également prévue, sur l’avenue Marché du groupe Harden. 

La boutique qui, selon les prédictions, ouvrira ses portes d’ici la fin du printemps 2021, se situera dans les anciens locaux de la boutique Hachem, près du Costco, à Vaudreuil-Dorion. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

La SAQ resserre sa politique de remboursement et d'échange

Depuis ce mercredi 16 juillet, la Société des alcools du Québec (SAQ) a modifié sa politique de remboursement et d’échange dans ses succursales. Cette décision ne fait pas l’unanimité chez les consommateurs qui n’hésitent pas à questionner sa pertinence. Vous avez reçu une bouteille de vin en cadeau à la Fête des pères ou des Mères, ou à votre ...

Publié le 15 juillet 2025

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent salue Plan d’action gouvernemental

Le Pôle d’économie sociale Vallée-du-Haut-Saint-Laurent accueille favorablement le lancement du Plan d’action gouvernemental en économie sociale (PAGES) 2025-2030, présenté le 11 juillet par le gouvernement du Québec. Doté d’une enveloppe de 141,9 millions de dollars sur cinq ans, le nouveau plan prévoit la réalisation de 4 000 activités ...

Publié le 10 juillet 2025

La première usine d'extrusion entièrement électrique débute ses activités

C’est ce jeudi 10 juillet, dans la région du Suroît, que la toute première usine d'extraction d'aluminium 100% électrique en Amérique du Nord, a démarré ses activités. Pour ce grand moment historique, l'entreprise Magna Aluminium Profilé accueillait les dignitaires, les membres des médias et ses fournisseurs et clients.  Parmi les invités ...

app-store-badge google-play-badge