Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Marché virtuel d'automne

Etsy Vaudreuil-Soulanges et Etsy Laval s'unissent pour un second Marché virtuel

durée 15h25
14 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Avec le temps des fêtes qui approche et la crise sanitaire, l’achat en ligne est devenu un incontournable afin de limiter les contacts et d’offrir un magasinage en toute sécurité à partir de chez soi. 

C’est pourquoi les équipes d’Etsy Vaudreuil-Soulanges et d’Etsy de Laval proposent la 2e édition de leur Marché virtuel, cette fois sous la thématique de l’automne, du 15 au 18 octobre.

Le Marché virtuel d’automne est un regroupement de près de 80 créateurs québécois qui a pour but de favoriser l’achat local dans cette période difficile et de faire découvrir des artisans de la région, mais aussi, de partout au Québec. 

Ainsi, à partir du 15 octobre, rendez-vous au etsy-vs.com pour voir la galerie web et découvrez la liste des participants et les liens vers leurs boutiques en ligne. Beaucoup d’artisans en ont aussi profité pour vous offrir une offre exclusive.

Organisée bénévolement par les équipes Etsy Vaudreuil-Soulanges et Etsy Laval, la 2e édition du Marché Virtuel vous permettra de naviguer sur les galeries de photos d’un exposant à l’autre. Il vous sera également possible de faire des recherches par catégorie ou par région afin de trouver le cadeau idéal.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Tim Hortons, Starbucks et Second Cup sont visés par une demande d'action collective

Une demande d'action collective contre les chaînes Tim Hortons, Starbucks et Second Cup a été déposée devant la Cour supérieure du Québec en fin d'année 2024 par la firme LPC Avocats de Montréal. L'avocat au dossier, Me Joey Zukran, plaide que les chaînes visées ont empoché des dizaines de millions de dollars depuis le 30 décembre 2021, en ...

6 janvier 2025

Google a envoyé les 100 M$ promis pour éviter la loi sur les nouvelles en lignes

Google a envoyé les 100 millions $ qu'il avait accepté de verser aux médias canadiens en échange d'une exemption de la loi sur les nouvelles en ligne. La somme a été déposée à une organisation journalistique conçue pour distribuer les fonds. Le géant américain de la technologie a confirmé avoir transféré l'argent au Collectif canadien de ...

5 janvier 2025

Un premier sommet régional de l'entrepreneuriat à venir 2025

Les entrepreneurs de la région du Suroît sont invités à encercler la date du mardi 11 février 2025 sur leur calendrier. C'est ce jour-là, à l'Hôtel MOCO de Salaberry-de-Valleyfield, que se tiendra la première édition du Sommet Régional de l'Entreptreneuriat.  L'évènement s'adresse aux propriétaires d'entreprises, aux leaders et aux décideurs de ...

app-store-badge google-play-badge