La structure salariale a été renégociée et revue de façon à représenter une augmentation salariale d’environ 8%
Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ferme Saint-Zotique signe sa lettre d'entente
La Ferme Saint-Zotique – Burnbrae Farms annonce qu’une lettre d’entente a été signée avec le Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ferme Saint-Zotique (CSN) le 17 septembre dernier, concluant ainsi les négociations sur les échelles salariales en place.
« Nous sommes conscients que nous devions augmenter les salaires de nos employés actuels et futurs afin de demeurer concurrentiel sur le marché de l’agroalimentation. Grâce aux discussions des dernières semaines, nous avons pu concrétiser des augmentations de salaire de 8% pour l’ensemble de nos employés de production. Toute une réussite », indique le directeur adjoint de l’usine de Saint-Zotique, Sylvain Leduc.
La structure salariale a été renégociée et revue de façon à représenter une augmentation salariale d’environ 8% pour tous les membres de l’unité de négociation.
L’entreprise espère ainsi récompenser ses employés pour les efforts déployés pendant la crise de la Covid-19 et attirer du nouveau personnel grâce à des salaires plus concurrentiels sur le marché de l’emploi.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.