Ouverture prévue en novembre 2020
La SQDC s’installe à Pincourt
Annoncée sur les pages Facebook de la Société québécoise du cannabis (SQDC) et du Groupe Quint, gestionnaire du Faubourg de L’Île de Pincourt, l’ouverture d’une nouvelle succursale de la SQDC devrait se faire d’ici les prochains mois.
La nouvelle succursale devrait occuper le local 47A, soit celui adjacent au restaurant Ben & Florentine.
« L’ouverture est prévue en novembre, mais on ne peut confirmer la date exacte pour le moment », souligne Vanessa Roland, conseillère aux communications à la SQDC.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux citoyens se sont dits préoccupés par la présence d’une aire de jeux pour enfants à proximité du local visé par la SQDC. Questionnée à ce sujet, Mme Roland se veut rassurante: « La règle du 250 mètres de distance s’applique aux institutions comme les écoles, collèges, Cégeps et universités. Elle ne s’applique pas aux parcs ni aux aires de jeux. Mais sachez que nos agents vont toujours continuer de carter les visiteurs de la boutique et d’appliquer les règles très strictes qui leur sont prescrites », conclut la conseillère en communication.
Au moment d’écrire ces lignes, le Groupe Quint n’avait toujours pas donné suite à notre demande d’entrevue.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Et au gens qui croient que ces pas familliale ,, etes vous choquee par les saq dans la plus part des autre centre commerciale ? Pourquoi donc ?
Cela vas attirer du monde au faubourg de l'ile donc faire rouler aussi les commerces des environ
CA je peux pas être contre CA .