Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ouverture prévue en novembre 2020

La SQDC s’installe à Pincourt

durée 09h58
6 août 2020
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Annoncée sur les pages Facebook de la Société québécoise du cannabis (SQDC) et du Groupe Quint, gestionnaire du Faubourg de L’Île de Pincourt, l’ouverture d’une nouvelle succursale de la SQDC devrait se faire d’ici les prochains mois. 

La nouvelle succursale devrait occuper le local 47A, soit celui adjacent au restaurant Ben & Florentine.

« L’ouverture est prévue en novembre, mais on ne peut confirmer la date exacte pour le moment », souligne Vanessa Roland, conseillère aux communications à la SQDC.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux citoyens se sont dits préoccupés par la présence d’une aire de jeux pour enfants à proximité du local visé par la SQDC. Questionnée à ce sujet, Mme Roland se veut rassurante: « La règle du 250 mètres de distance s’applique aux institutions comme les écoles, collèges, Cégeps et universités. Elle ne s’applique pas aux parcs ni aux aires de jeux. Mais sachez que nos agents vont toujours continuer de carter les visiteurs de la boutique et d’appliquer les règles très strictes qui leur sont prescrites », conclut la conseillère en communication. 

Au moment d’écrire ces lignes, le Groupe Quint n’avait toujours pas donné suite à notre demande d’entrevue. 

 

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    J.l.
    temps Il y a 4 ans
    Bon , ca va atirer de nouveau commerce.
    Et au gens qui croient que ces pas familliale ,, etes vous choquee par les saq dans la plus part des autre centre commerciale ? Pourquoi donc ?
  • JMI
    Johanne Mc Intyre
    temps Il y a 4 ans
    Vraiment pas d’accord. On n’a pas besoin de ça dans notre région .
  • G
    guillaume
    temps Il y a 4 ans
    Que l'ont d’accord ou non un fait est bel et bien réel:
    Cela vas attirer du monde au faubourg de l'ile donc faire rouler aussi les commerces des environ
    CA je peux pas être contre CA .
  • SR
    Suzie Richard
    temps Il y a 4 ans
    Depuis les derniers 2 ans, le Faubourg a perdu au moins 13 commerces. Du probablement au loyer et le manque de clients. Cela ne vas pas faire du centre une meilleure gestion. Le centre d'achat ne fait aucune amélioration et réparation. La venue d'un tel commerce dans notre région va rien changer.
  • G
    Gwen
    temps Il y a 3 ans
    Je suis pour ce projet. Le centre commercial n'est pas bien gerer par contre. Il y a des tuiles de plancher dangereux. Faudra que le groupe Quint regle cela. Ce n'est pas acceptable de mettre les clients en danger.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

IKEA s'installera à Vaudreuil-Dorion

Le détaillant de meubles suédois reconnu mondialement, IKEA, prévoit implanter un centre de planification et de commande à Vaudreuil-Dorion au printemps 2025. Bien que l'entreprise n'ait pas précisé où exactement elle compte s'installer, tout porte à croire qu'elle pourrait occuper l'immeuble qui devait accueillir l'entrepôt Walmart, dans le parc ...

26 octobre 2024

Les travailleurs des Postes appuient le mandat de grève à plus de 95 %

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient de se doter d'un mandat de grève, et ce, dans une proportion de plus de 95 %. Ce syndicat représente 55 000 travailleurs des Postes dans l'ensemble du pays. L'unité qui représente les facteurs urbains a voté en faveur du mandat de grève dans une proportion de 95,8 %. L'unité qui ...

25 octobre 2024

Le Groupe AutoForce présente son nouveau Centre de collision

C'est ce jeudi 24 octobre que le Groupe AutoForce donnait rendez-vous à certains de ses clients, assureurs, employés, fournisseurs et dignitaires au 13, rue Huot à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Ces derniers ont pu découvrir le nouveau Centre de collision de l'entreprise qui abrite, sous un même toit, des services de carrosserie, de peinture, ...