Démolition et reconstruction
Un projet de 3M$ débute aujourd’hui à Coteau-du-Lac
Un important projet s’entame aujourd’hui même à Coteau-du-Lac. En ce mercredi 17 juin, l’entreprise Odacité Immobilier de Mont-Saint-Lazare débute la démolition de la station-service située sur la route 201. D’ici la fin de l’automne, un projet nécessitant des investissements de 3M$ verra le jour sur le site.
Depuis quelques semaines, les habitués du secteur auront remarqué la fermeture de la station-service située sur le terrain. Le restaurant Subway, situé aussi sur le même emplacement, est aussi fermé, mais rouvrira cet automne.
« On a aussi acheté la maison située derrière le Subway, sur la rue Lafrenière afin de tout démolir et de rebâtir une station-service neuve Ultramar avec un dépanneur de 3000 pieds carrés et un Subway de 1500 pieds carrés qui seront adjacents. La démolition commence aujourd’hui, et si tout va comme prévu, l’ouverture est prévue en octobre », précise le Vice-président des opérations chez Odacité Immobilier, Dany Chabot.
Cette firme de la Rive-Sud de Montréal compte une vingtaine de projets semblables à son actif un peu partout au Québec. Du côté de la Ville de Coteau-du-Lac, on précise que le promoteur dispose d’une période de un an pour réaliser les travaux.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.