Pour les remercier de leur contribution pendant la crise
Sanivac offre une prime spéciale de déconfinement à ses employés
Les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour de nombreuses entreprises de la région. Malgré tout, l’entreprise Sanivac, basée à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot s’en est bien sortie malgré les circonstances. Pour remercier ses employés qui ont livré la marchandise, été braves et présents tout au long de cette crise, Sanivac a mis en place une prime de déconfinement.
La direction a fait ce choix, car il lui est impossible de tenir une fête pour célébrer tous ensemble. Par conséquent, ce bonus offrira 100 $ par semaine par employés dès le 1er juin, et ce, jusqu’au 31 juillet, soit pendant neuf semaines.
« Cette prime est notre façon de vous dire MERCI et servira nous le souhaitons, à relancer l’économie locale », peut-on lire dans le mémo acheminé aux employés de l’entreprise plus tôt cette semaine.
La prime sera versée a même la paie hebdomadaire à tous les employés de Sanivac avant le 30 juin. L’employé devra avoir travaillé chaque jour de son horaire habituel, soit du lundi au vendredi pour avoir droit à ce surplus salarial. Si l’employé s’absente pour quelque raison que ce soit (journée personnelle, maladie, rendez-vous, vacances, etc.), il ne pourra pas toucher la prime hebdomadaire.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Merci à SANIVAC