Nomination
Une voix locale au CA du Chantier de l'économie sociale
C’est lors d’une réunion provinciale du regroupement des Pôles d’économie sociale qui s’est déroulée la semaine dernière que M. Olivier Doyle a été élu afin de siéger à titre d’administrateur du Chantier de l’économie sociale.
Ce dernier est le Coordonnateur du Pôle d'économie sociale de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, entité qui dessert les 5 MRC de ce secteur, dont celle de Vaudreuil-Soulanges et de Beauharnois-Salaberry. Il y est en poste depuis 2017.
« Il s’agit d’une belle marque de confiance que mes homologues des 22 Pôles d’économie sociale du Québec m’ont faite en m’élisant à titre d’administrateur. Les Pôles d’économie sociale disposent de cinq sièges au conseil d’administration du Chantier de l’économie sociale, et je suis honoré d’être désormais l’un de ces cinq représentants », confirme le principal intéressé.
Le mandat de M. Doyle sera d’une durée d’un an et demi, venant pourvoir un poste laissé vacant récemment. À titre d’administrateur, M. Doyle participera dès aujourd’hui à la discussion et aux prises de décisions portant sur les grandes orientations du mouvement québécois de l’économie sociale. D’après nos informations, il s’agit de la première fois depuis la fondation du Chantier de l’économie sociale en 1996 qu’un administrateur provenant des Pôles d’économie sociale de la Montérégie siège au Chantier de l’économie sociale.
À lire aussi:
Une réouverture des services de garde éducatifs à l'enfance graduelle et ordonnée
« C’est un retour en classe graduel, prudent et volontaire. » - Jean-François Roberge
Réouverture des écoles : les parents ont encore des questions, prévient la FCPQ
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.