PANDÉMIE COVID-19
La Ville de Rigaud met en place un comité de travail pour aider les entreprises de son secteur
Alors que la pandémie de la COVID-19 a forcé le Québec à l’arrêt, plusieurs entreprises ont été grandement touchées. C’est le cas à Rigaud, Pointe-Fortune et Très-Saint-Rédempteur où les impacts de cette fermeture forcée pourraient se faire sentir sur l’économie locale. Pour fournir une aide sur mesure aux entrepreneurs de ces localités, un comité de travail est mis en branle.
L’objectif? Dresser le portrait des besoins et des attentes des entrepreneurs afin de pouvoir leur offrir une aide sur mesure. Ce groupe de travail est formé d’employés municipaux et d’élus et vise à soutenir les entreprises, les commerces, les professionnels et les travailleurs autonomes à travers leurs préoccupations et leurs enjeux.
Des appels personnalisés seront faits dès le début de la semaine prochaine afin de faire un premier contact avec les propriétaires d’entreprises situés dans ces trois localités.
De plus, un court sondage a été créé et toutes les entreprises sont invitées à y répondre dès maintenant, et ce, afin d’avoir un portrait le plus complet possible.
Le tout est accessible à l’adresse: fr.surveymonkey.com sous l’onglet RELANCE ÉCONOMIQUE.
Finalement, l’adresse courriel [email protected] a été créée. Les gens d’affaires qui le souhaitent peuvent écrire à celle-ci pour faire part de leurs préoccupations.
À lire aussi:
Une réouverture des services de garde éducatifs à l'enfance graduelle et ordonnée
« C’est un retour en classe graduel, prudent et volontaire. » - Jean-François Roberge
Réouverture des écoles : les parents ont encore des questions, prévient la FCPQ
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.