PANDÉMIE- COVID-19
SAE: un allié pour la formation et le développements des compétences des employés
Plusieurs entreprises profitent de la crise actuelle pour former son personnel ou permettre à ses employés de remettre leurs connaissances au goût du jour. Pour ce faire, le Service aux entreprises du Cégep de Valleyfield est plus que jamais mobilisé pour soutenir sa clientèle dans leurs besoins de formation et les aider à la relance de leurs activités.
Rappelons que le 6 avril dernier, le gouvernement du Québec a annoncé la mise en place du Programme actions concertées pour le maintien en emploi, aussi appelé PACME. L'équipe du SAE du Cégep de Valleyfield propose des formations adaptées aux besoins de sa clientèle et qui se qualifient au PACME.
Voici une belle opportunité pour les entreprises de former leur main-d’œuvre et préparer la reprise de leurs activités en bénéficiant d’un remboursement pouvant atteindre jusqu’à 100% des dépenses de formation grâce à ce programme.
En ces temps particuliers, l’équipe a dû redoubler d’efforts et passer rapidement en « mode solution » pour adapter son offre et redémarrer ses activités de formation à distance.
Les formateurs sont fins prêts à répondre aux besoins de sa clientèle en offrant des formations sur mesure dans plusieurs domaines dont l’administration, la bureautique, la comptabilité, la gestion des opérations, les ressources humaines, le leadership en temps de crise, le marketing, l’informatique, le développement de stratégies web, des cours de langue, et bien d’autres. Les entreprises intéressées par des formations proposées par le SAE peuvent obtenir de l’information en visitant le site web.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.