Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Automobiles

Hyundai Ile-Perrot joint les rangs du Groupe AutoForce

durée 11h49
9 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le Groupe AutoForce, qui réunit les concessions Mazda 2-20, Ile-Perrot Toyota, Cadillac Ile-Perrot et Chevrolet Buick GMC de l’Île-Perrot et de Valleyfield, compte désormais un tout nouveau membre : Hyundai Ile-Perrot.

Avec l’arrivée de ce nouveau membre, le Groupe AutoForce élargit son offre de produits et poursuit sa croissance dans le marché de la grande région de Vaudreuil-Soulanges et des environs.

« La grande famille AutoForce s’agrandit et nous avons la chance de compter sur des employés dévoués qui savent placer le client au cœur de leur démarche ; voilà la clé de notre réussite. Cette nouvelle succursale en est la preuve. Nos employés seront une fois de plus les artisans du succès de ce nouveau chapitre de l’évolution du Groupe », souligne Richard Marcoux, vice-président du Groupe AutoForce et nouveau copropriétaire de Hyundai Ile-Perrot.

La force du groupe

Il sera donc maintenant possible de faire l’acquisition de l’Elantra, du Kona ou du tout nouveau Venue, entre autres, et de profiter du service à la clientère qui fait la signature du Groupe AutoForce depuis sa création. 

« L’équipe de Groupe AutoForce connaît le marché de Vaudreuil-Soulanges et des environs, et propose une expérience d’achat sur mesure aux clients de la grande région. L’ajout du Hyundai Ile-Perrot confirme notre volonté de grandir au sein de la communauté et d’en offrir toujours plus à nos clients. Je suis fier de mener notre équipe encore plus loin et de renforcer notre présence dans le secteur », ajoute André Gingras, président du Groupe AutoForce et nouveau copropriétaire de Hyundai Ile-Perrot.

Avec ce nouvel ajout, ce sont maintenant plus de 250 personnes de la grande région de Vaudreuil-Soulanges et des environs qui travaillent au sein du Groupe AutoForce.

Sur la photos: André Gingras (président du Groupe AutoForce), Sylvie Bewadekian (Directrice générale de Hyundai Ile-Perrot) et Richard Marcoux (vice-président de Groupe AutoForce), devant la toute nouvelle concession du Groupe AutoForce – Hyundai Ile-Perrot, 2200 boulevard du Traversier, Pincourt.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


IKEA s'installera à Vaudreuil-Dorion

Le détaillant de meubles suédois reconnu mondialement, IKEA, prévoit implanter un centre de planification et de commande à Vaudreuil-Dorion au printemps 2025. Bien que l'entreprise n'ait pas précisé où exactement elle compte s'installer, tout porte à croire qu'elle pourrait occuper l'immeuble qui devait accueillir l'entrepôt Walmart, dans le parc ...

26 octobre 2024

Les travailleurs des Postes appuient le mandat de grève à plus de 95 %

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient de se doter d'un mandat de grève, et ce, dans une proportion de plus de 95 %. Ce syndicat représente 55 000 travailleurs des Postes dans l'ensemble du pays. L'unité qui représente les facteurs urbains a voté en faveur du mandat de grève dans une proportion de 95,8 %. L'unité qui ...

25 octobre 2024

Le Groupe AutoForce présente son nouveau Centre de collision

C'est ce jeudi 24 octobre que le Groupe AutoForce donnait rendez-vous à certains de ses clients, assureurs, employés, fournisseurs et dignitaires au 13, rue Huot à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Ces derniers ont pu découvrir le nouveau Centre de collision de l'entreprise qui abrite, sous un même toit, des services de carrosserie, de peinture, ...