Dès 10h, les clients pourront découvrir l'inventaire
Ouverture officielle de la SQDC de Salaberry-de-Valleyfield ce lundi
Annoncé en novembre dernier, c’est finalement ce lundi que la succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) ouvrira ses portes à Salaberry-de-Valleyfield.
Au moment de la confirmation de l’arrivée de la SQDC dans la région du Suroît, on parlait d’une ouverture en mars. « L’échéancier a été respecté et toute notre équipe accueillera les premiers visiteurs ce lundi 24 février dès 10h. Par la suite, nous serons ouverts du lundi au vendredi de 10h à 21h et les samedis et dimanches de 10h à 17h. Au total, 20 personnes travaillent à ce point de service », confirme le porte-parole de la SQDC, Fabrice Giguère.
La nouvelle boutique a pignon sur rue au 925 boulevard Monseigneur-Langlois où il est désormais possible de voir la pancarte officielle depuis quelques jours. Le local occupé par l’entreprise a une superficie comprise entre 2200 à 2500 pieds carrés.
Les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield et de la région du Suroît seront donc attendus sur place dès ce lundi à 10h. « Il est possible qu’il y ait une file d’attente mais elle devrait se dissiper rapidement après notre ouverture », conclut M. Giguère.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.