Pour se rapprocher de ses membres
L'Association de la construction du Québec s'installe à Vaudreuil-Dorion
L’Association de la construction du Québec (ACQ) - Montérégie a inauguré, le 12 février dernier, ses nouveaux locaux dans Vaudreuil-Soulanges et plus particulièrement à Vaudreuil-Dorion.
Pour l’occasion, près d’une cinquantaine de personnes étaient présentes, dont le maire de Vaudreuil-Dorion, M. Guy Pilon, ainsi que le maire Pincourt, M. Yvan Cardinal. Ce bureau situé au 11, boulevard de la Cité-des-Jeunes desservira les entrepreneurs de construction des régions de Vaudreuil-Soulanges, Salaberry-de-Valleyfield, Haut-Saint-Laurent et Beauharnois.
Le plan d’extension des opérations de l’ACQ - Montérégie dans la municipalité de Vaudreuil est le fait d’une longue réflexion des dirigeants sur la nécessité de proximité avec les quelque 65 membres du très vaste territoire de la Montérégie pour mieux répondre aux besoins de ces derniers.
« Avec ses axes particuliers de la 20, 30, la 40 dans la région de Vaudreuil-Dorion, L’ACQ – Montérégie a trouvé opportun de s’implanter dans cette région qui est en pleine effervescence . Les dirigeants de l’ACQ – Montérégie qui veillent au bien-être des membres ont jugé important la proximité des services à dispenser aux membres, comme les salles de formation et les services juridiques sur place », explique Guillaume Houle, responsable des Affaires publiques au sein de la l’ACQ.
Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h, les membres de l’ACQ-Montérégie pourront bénéficier des divers services offerts par l’organisation, directement au bureau de Vaudreuil-Dorion. « Les principaux services que ces entreprises vont venir y puiser sont le cautionnement de licence nécessaire à l’obtention de la licence d’entrepreneur, les cours de formation, les nombreux services résidentiels, les services en santé et sécurité et les mutuelles de prévention, les relations du travail et les services juridiques », conclut M. Houle.
Pour en savoir plus sur les différents services offerts par l’ACQ-Montérégie, visitez le acq.org
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.