Difficultés financières qui forcent la fermeture de 26 magasins au Québec
Bentley: fermeture prochaine de la succursale située à Pincourt
Le 26 novembre dernier, la bannière Bentley s’est placé à l’abri de ses créanciers. En ce 14 décembre, l’entreprise confirme que 26 de ses succursales fermeront leurs portes au cours des prochaines semaines. Dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent, la boutique de Salaberry-de-Valleyfield est épargnée par cette vague de fermeture, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour celle située à Pincourt.
Notons que toutes les succursales qui cesseront leurs activités incessamment sont présentement en liquidation d’inventaire. Parmi celles qui sont situées près de nous, nommons celle du Chateauguay Regional S.C. qui est partie prenante du centre commercial situé sur le boulevard d’Anjou et celle prenant place dans le centre d’achat du Faubourg de l’Ïle à Pincourt.
Pour le moment, toutes les autres succursales de l’entreprise au Québec continueront d’accueillir les clients en quête de sac-à-main, de portefeuilles, de sacs à dos ou de valises. Au total, ce sont 163 magasins de la chaîne qui demeureront ouverts à la suite de cette restructuration. Le nombre d’employés chutera de 1700 à 1300.
Pour voir la liste complète des magasins actuellement en liquidation, on peut cliquer ici.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.