Produit par la Distellerie 3 Lacs
Un gin produit par des gens d'ici est finaliste dans un prestigieux concours à New York
Quelques mois à peine après l’ouverture sur la rue Andrew, à Salaberry-de-Valleyfield, de la Distillerie 3 Lacs, l’entreprise voit déjà son gin rayonner à l’extérieur du pays. Tout récemment, le trio d’entrepreneurs originaire de Vaudreuil-Soulanges, apprenait que leur produit est finaliste au prestigieux concours PAC-Global Leadership Awards pour sa beauté.
C’est que cette compétition importante met l’accent sur le branding, soit l’image de marque. Pour trouver celle de son gin, la Distillerie 3 Lacs s’est tournée vers l’entreprise Pigeon Brands. Un bon coup de sa part puisque c’est cette entreprise qui l'a inscrit à ce concours tenu à New York.
L’alcool, concocté avec du tournesol et du citron frais biologique, est en nomination dans la catégorie de mise en marché pour les nouveaux produits de luxe (new brand luxe) contre Unilever et 1+1 Botanicals.
On saura si l’entreprise locale remportera les grands honneurs le 18 février prochain alors qu’un gala de remise de prix se tiendra dans cette ville qui ne dort jamais.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.