Investissement
Québec accorde 6,5 millions de dollars à Fleury Michon
Le gouvernement du Québec accorde 6,5 millions de dollars sous forme de prêts à Fleury Michon Amérique, entreprise située à Rigaud, afin d’appuyer la réalisation d’un projet de 34,5 millions de dollars.
Le ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Pierre Fitzgibbon, en a fait l’annonce, le vendredi 27 septembre, lors de son passage dans la région. Issu du programme ESSOR, ce soutien financier permettra à l’entreprise alimentaire d’accroître sa production ainsi que l’automatisation de ses activités manufacturières. Vingt-cinq emplois s’ajouteront ainsi aux 326 actuels.
« C’est un projet hautement innovant que nous avons choisi d’appuyer dans la région de la Montérégie. Fleury Michon Amérique est d’ailleurs reconnue pour sa grande capacité d’innovation en matière de recherche et développement. Cette force l’amènera certainement à répondre aux exigences de plus en plus élevées des consommateurs, en particulier les compagnies aériennes, en ce qui a trait aux produits alimentaires », a annoncé Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière
« Fleury Michon Amérique est sans aucun doute l’employeur industriel le plus important de la ville de Rigaud. Sa présence ici et son grand leadership au sein de la communauté sont essentiels à notre vitalité économique et sociale. C’est donc avec beaucoup de fierté que nous nous associons à son projet d’investissement d’envergure, qui met en lumière son expertise et l’engagement de ses travailleurs », ajouta Marilyne Picard, députée de Soulanges et adjointe parlementaire de la ministre de la Santé et des Services sociaux (volet santé).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.