Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cette 18e édition est réservée exclusivement aux employeurs de Vaudreuil-Soulanges.

Le Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges : le rendez-vous des chercheurs d'emploi

durée 07h00
17 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les employeurs de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et les chercheurs d'emploi ont rendez-vous au Pavillon sur le lac du Château Vaudreuil, le 2 octobre prochain, alors que se tiendra la 18e édition du Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges. De 10 h à 20 h, près d'une quarantaine d'employeurs seront sur place afin de présenter aux visiteurs les postes disponibles dans leur entreprise.

Pour cette nouvelle édition, les chercheurs d’emploi pourront rencontrer une quarantaine d’employeurs et se renseigner sur les nombreux postes offerts dans la région. Ils auront accès, en personne, à des centaines de postes spécialisés et semi-spécialisés, notamment dans les secteurs manufacturiers, des services, du transport, du commerce de détail ou des soins de santé. Les navetteurs, qui résident dans la région, mais qui travaillent à l’extérieur, font d’ailleurs partie des clientèles que les organisateurs souhaitent attirer au Salon.

Nouveautés

En plus d’être réservés en exclusivité aux employeurs de la MRC, les espaces d’exposition pourront nouvellement être partagés. En effet, il sera possible, pour les entreprises de petite taille, de se regrouper pour louer un kiosque. Un service d’accompagnement personnalisé sera également offert au Salon par l’entremise d’agents d’accompagnement, qui auront pour mission de faciliter les rencontres sur le terrain entre les employeurs et les chercheurs d’emploi.

Services offerts et transport

En visitant le Salon, les chercheurs d’emploi auront accès au babillard d’offres d’emploi qui rassemble les postes à pouvoir parmi les exposants présents ainsi qu’à des tablettes électroniques et ordinateurs pour consulter les offres du site Placement en ligne pour le territoire de Vaudreuil-Soulanges. Il est donc très avantageux pour les entreprises, même pour celles qui ne seront pas présentes au Salon, d’y annoncer leurs offres d’emploi.

Afin de faciliter l’accès au site à tous les chercheurs d’emploi de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, un service de transport en autobus est organisé. Les personnes intéressées trouveront tous les détails dans le site Web du Salon, dans les jours précédant l’événement. De plus, un service de photocopies sera mis à leur disposition pour imprimer des CV et d’autres documents de présentation. Tous ces services, de même que l’accès au Salon, sont offerts gratuitement aux chercheurs d’emploi.

Inscription des employeurs

Il reste encore quelques kiosques disponibles pour les employeurs. Les entreprises de la MRC qui désirent participer à l’événement peuvent s’inscrire dès maintenant en remplissant le formulaire d’inscription en ligne, disponible dans le site Web du Salon, ou en communiquant avec Mme Véronique Déry, au 514 949-9389.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Travailleurs étrangers temporaires : l’industrie manufacturière sous tension

Alors que plusieurs centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) s’apprêtent à quitter le Québec en raison de la réglementation fédérale, Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ) tire la sonnette d’alarme. L’organisme craint un effet domino sur la productivité et la viabilité des entreprises manufacturières si aucune mesure n’est prise ...

Publié le 21 juillet 2025

Maillage Montérégie-Ouest : une mission terrain pour la Coop CSUR

La Coopérative CSUR, annonce avoir obtenu un mandat important pour déployer l’édition 2025 du projet Maillage Montérégie-Ouest. Cette initiative régionale vise à rapprocher producteurs et acheteurs locaux, dynamiser l’économie de proximité et réduire l’empreinte carbone sur quatre territoires de la Montérégie-Ouest, en collaboration ...

Publié le 17 juillet 2025

La SAQ resserre sa politique de remboursement et d'échange

Depuis ce mercredi 16 juillet, la Société des alcools du Québec (SAQ) a modifié sa politique de remboursement et d’échange dans ses succursales. Cette décision ne fait pas l’unanimité chez les consommateurs qui n’hésitent pas à questionner sa pertinence. Vous avez reçu une bouteille de vin en cadeau à la Fête des pères ou des Mères, ou à votre ...

app-store-badge google-play-badge