Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pour les jeunes professionnels de la région

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges et la Communauté Osmose s'unissent

durée 17h49
23 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) et la Communauté Osmose étaient heureuses de convier hier les jeunes professionnels et tous les acteurs du milieu des affaires à prendre part à un 5 à 7 au Sunny’s pour l’annonce d’une grande nouvelle.  C’est lors de cette activité qui a rassemblé en moins de cinq jours plus d’une centaine de personnes que la CCIVS et la Communauté Osmose ont annoncé qu’une entente de partenariat a été confirmée entre les deux organismes.  Les jeunes professionnels de la région présents au sein des deux organisations ont affirmé de ce fait leur désir de travailler ensemble et faire du regroupement un réseau de gens d’affaires représentatif, fort et engagé. Par cette nouvelle collaboration, les acteurs impliqués souhaitent  démontrer que c’est par la force du groupe que la relève pourra travailler d’une même voix pour contribuer à propulser les leaders de demain.

« LA CCIVS est particulièrement fière de cette entente avec Osmose puisque non seulement nous continuons de jouer pleinement notre rôle d’organisme rassembleur pour la grande région de Vaudreuil-Soulanges, mais également parce qu’elle nous permet de concrétiser notre engagement auprès de la relève entrepreneuriale et professionnelle. En s’associant ainsi à Osmose, la chambre s’assure de pouvoir compter sur un savoir-faire indéniable et la mise en commun de nos effectifs sera bénéfique pour tous les jeunes entrepreneurs et jeunes professionnels aspirants à bâtir un Vaudreuil-Soulanges fort, uni et durable!», précise Me Mathieu Miljours, président de la CCIVS.

« Depuis 2 ans, des milliers d'heures d'implication et d'organisation ont été investies dans le projet Osmose par les différents jeunes professionnels et entrepreneurs de la région!», souligne Vincent Bastien, membre fondateur de la Communauté Osmose.  «Je voudrais remercier spécialement deux amis, Isabelle Gagnon, mon associée chez CUBiX, et Maxime Desjardins, d’Atelier, d'avoir donné autant de leur temps pour un projet auquel nous croyons profondément. Le partenariat avec la CCIVS assurera la pérennité et surtout le développement d'une programmation répondant aux besoins des jeunes professionnels de notre région, Vaudreuil-Soulanges,» ajoute-t-il.

« Une nouvelle aventure débute aujourd’hui pour les membres du comité jeunesse de la CCIVS qui, maintenant entourés de leurs pairs de la Communauté Osmose, se feront un point d’honneur d’aller à la rencontre des jeunes professionnels de la région de Vaudreuil-Soulanges afin de lancer prochainement une programmation répondant aux besoins des leaders de demain !, » mentionne Julie Nadeau, responsable du comité Jeunesse à la CCVIS.

Pour plus d’informations et pour adhérer à la CCIVS, rejoignez l’équipe par courriel via info@ccivs.ca, rendez-vous sur le site Internet www.ccivs.ca ou téléphonez au 450 424-6886.   

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Travailleurs étrangers temporaires : l’industrie manufacturière sous tension

Alors que plusieurs centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) s’apprêtent à quitter le Québec en raison de la réglementation fédérale, Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ) tire la sonnette d’alarme. L’organisme craint un effet domino sur la productivité et la viabilité des entreprises manufacturières si aucune mesure n’est prise ...

Publié le 21 juillet 2025

Maillage Montérégie-Ouest : une mission terrain pour la Coop CSUR

La Coopérative CSUR, annonce avoir obtenu un mandat important pour déployer l’édition 2025 du projet Maillage Montérégie-Ouest. Cette initiative régionale vise à rapprocher producteurs et acheteurs locaux, dynamiser l’économie de proximité et réduire l’empreinte carbone sur quatre territoires de la Montérégie-Ouest, en collaboration ...

Publié le 17 juillet 2025

La SAQ resserre sa politique de remboursement et d'échange

Depuis ce mercredi 16 juillet, la Société des alcools du Québec (SAQ) a modifié sa politique de remboursement et d’échange dans ses succursales. Cette décision ne fait pas l’unanimité chez les consommateurs qui n’hésitent pas à questionner sa pertinence. Vous avez reçu une bouteille de vin en cadeau à la Fête des pères ou des Mères, ou à votre ...

app-store-badge google-play-badge