Une succursale d'Urban Barn ouvre ses portes à Vaudreuil-Dorion

Par Salle des nouvelles
Le détaillant canadien de mobiliers et d’accessoires pour la maison, Urban Barn, ouvrira un nouveau magasin le 27 août au 22 800, chemin Dumberry à Vaudreuil-Dorion.
Les clients pourront y découvrir une sélection inégalée d’articles originaux et un personnel chaleureux en plus de profiter de 20 % de rabais sur les accessoires lors de la journée d’ouverture. Urban Barn, dont les commerces de Boucherville et Boisbriand connaissent beaucoup de succès, portera désormais à trois son nombre de magasins au Québec.
« Depuis notre entrée au Québec en 2015, l’enthousiasme pour Urban Barn est toujours grandissant. Nous sommes vraiment ravis d’ouvrir ce nouveau point de service pour répondre à cet engouement des Québécois envers la marque, indique la présidente d’Urban Barn, Linda Letts. Vaudreuil-Dorion est, selon nous, un emplacement de choix. C’est une région qui connaît un développement rapide et une clientèle familiale toujours à la recherche d’objets de décoration et de mobiliers innovants », poursuit-elle.
La compagnie regroupe sous un même toit une superbe sélection de mobiliers contemporains, d’articles tendance et d’accessoires déco pour habiller n’importe quel espace, le condo moderne comme la somptueuse demeure ou le chalet. L’amoureux du personnalisé trouvera également mobilier à son pied grâce à la collection sur mesure d’Urban Barn offrant une sélection de 20 configurations de canapés, fauteuils ou causeuses et plus de 500 choix de tissus. Et dès la mi-octobre, les Québécois pourront se procurer leurs articles préférés dans le confort de leur salon en profitant du tout nouveau site transactionnel de la compagnie.
Une vision québécoise
Le cachet et la distinction des articles d’Urban Barn relèvent du génie du Québécois, Sébastien Fauteux, le directeur artistique de la marque. Tout au long de l'année, il parcourt le monde à la recherche des dernières tendances et de pièces uniques pour bâtir ses collections. Du canapé sur mesure, au mobilier de chambre à coucher, en passant par les accessoires de cuisine et les cadres décoratifs aux messages surprenants, ses trouvailles sont incomparables, ludiques et jamais banales.
À propos d’Urban Barn
Les magasins Urban Barn, dont le siège social est situé à Burnaby en Colombie-Britannique, ont ouvert leurs portes en 1990. Depuis ses débuts, la compagnie a su se tailler une place de choix sur le marché canadien en offrant une vaste sélection de mobilier et d’accessoires pour la maison alliant en tout temps design, qualité, tendance et une grande dose d’originalité. Pour plus d'informations, visitez www.urbanbarn.quebec.