La DG du Club Gymini finaliste au prix relève d'Excellence
Impliquée dans le domaine de la gymnastique à Vaudreuil-Soulanges, Valérie Villeneuve est en nomination pour un prix prestigieux.
Elle est en effet finaliste, dans la catégorie PME, pour le Prix Relève d’excellence du Réseau HEC Montréal. Mme Villeneuve est directrice-générale du Club de gymnastique Gymini depuis maintenant cinq ans.
Le Prix Relève d’Excellence est un concours organisé par le Réseau HEC Montréal. Sa mission est de reconnaître et de souligner le succès professionnel de diplômés HEC Montréal de 35 ans ou moins dans quatre catégories distinctes: Grande Entreprise, Petite et moyenne entreprise (PME), Entrepreneur et Service de consultation.
Les gagnants seront connus le 26 mai lors d'un gala au Marché Bonsecours. La soirée sera sous la présidence d'honneur d'Hubert Bolduc, président-directeur général de Montréal International.
En plus de son implication en gymnastique, Valérie Villeneuve est membre du comité du Sommet économique de Vaudreuil-Soulanges et membre du conseil d'administration de Osmose.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.