Hausse de 23% des ventes des résidences dans Vaudreuil-Soulanges
Pour un deuxième mois de suite, la région de Vaudreuil-Soulanges est la région du Québec qui a connu la plus forte hausse au niveau des ventes.
En effet, selon les plus récentes données de la Chambre Immobilière de Montréal, la région vu le nombre de ventes augmenter de 23% par rapport à 2015.
L’île de Montréal et la Rive-Nord ont toutes les deux enregistré des hausses d’activité de 6 %, tandis que des augmentations plus modestes ont été observées sur la Rive-Sud (+3 %) et à Laval (+2 %).
Tout comme en février, ce sont les ventes de plex qui ont enregistré la plus forte croissance en mars dans l’ensemble de la RMR montréalaise, avec un bond de 23 %. Les ventes de copropriétés ont aussi connu une solide progression de 10 %.
L’unifamiliale, après plusieurs mois de fortes croissances, a affiché une hausse des ventes de 2 % en mars.
De plus, la variation du prix médian des maisons unifamiliales dans la région de Vaudreuil-Soulanges a connu une légère hausse de 1% en mars.
Enfin, l'indice des prix des propriétés a été de 151,1 dans la région, soit une variation de 1,9% par rapport à 2015. Pour l'ensemble de la région métropolitaine de Montréal, l'indice des prix pour mars fût de 159,9, soit 1,5% de plus qu'à la même période l'an dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.