L’avenir s’annonce prometteur pour le Faubourg de l’Île
L’acquisition du Faubourg de l’Île par le groupe Quint devrait permettre au centre d’achat de Pincourt de voir l’avenir avec optimisme.
« On est actuellement en mode discussion avec certaines partenaires commerciaux éventuels ainsi qu’avec la ville de Pincourt, afin d’afin d’offre de service de l’endroit », a mentionné Michael Moretto, gestionnaire Immobilier pour le groupe Quint, en entrevue à Néomedia Vaudreul-Dorion.
Rappelons que c’est le 15 janvier dernier que la transaction a été annoncée officiellement. Depuis, le groupe Quint travaille déjà sur un plan dans le revitaliser le centre d’achat.
Actuellement, une quarantaine d’espaces commerciaux sont occupés. Près de 30% de la superficie de la bâtisse commerciale est toujours vacantes.
«Il y a plusieurs approches qui ont été faites avec plusieurs chaînes de magasins bien connues. Pour ce qui est d’un cinéma, ça fait aussi partie des options. On regarde toute les possibilités », avoue M. Moreto.
Selon le gestionnaire immobilier du Groupe Quint, ce n’est pas avant six mois voire même un an qu’Il y aura des annonces concrètes pour le Faubourg de l’Île.
Une chose est sure : Le nouveau propriétaire entend revitaliser le centre d’achat de Pincourt. « Pour nous, il y un énorme potentiel commercial. Il est aussi très bien situé géographiquement », ajoute M. Moretto.
Actuellement, le Wallmart, le Canadian Tire, le Dollarama et le Pharmaprix ont pignon sur rue au Faubourg de l’Île.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.