Succès du Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-St-Laurent
Photo, de gauche à droite : Sylvie Veilleux, Carrefour jeunesse-emploi de Vaudreuil-Soulanges; Gilles Boyer, Réseaux Emploi Entrepreneurship; Marie-Pier Trottier, CISSS de la Montérégie-Ouest; Michel Desjardins, Formagestique; Danielle Proulx, Emploi-Québec; Michel Charlebois, Emploi-Québec; Nathalie Clusiau, Collège de Valleyfield; Marc Roy, préfet suppléant de la MRC de Vaudreuil-Soulanges, Sonia Côté, Emploi-Québec; Martine Duranceau, Commission scolaire des Trois-Lacs. Absentes sur la photo : Karine Lechasseur, CLD de Vaudreuil-Soulanges et Chantal Faubert, Trudeau-Dupré.
Sous le thème « L’Autoroute de l’emploi », le Salon de l’emploi de la Vallée-du-Haut-St-Laurent, un événement unique dans la région de la Montérégie, a eu lieu le 8 mars dernier dans trois lieux différents soit Vaudreuil-Dorion, Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Constant.
Près de 3 000 personnes se sont déplacées pour visiter les différents Salons et au total, cent vingt-sept (127) entreprises et organismes étaient présents. Selon les premiers commentaires reçus, autant les chercheurs d’emploi que les employeurs exposants présents sont heureux de leur participation.
Emploi-Québec Montérégie et ses partenaires (Municipalité régionale de comté (MRC) du Haut-Saint-Laurent, MRC de Beauharnois-Salaberry, MRC de Vaudreuil-Soulanges, MRC de Roussillon et MRC des Jardins-de-Napierville) remercient les visiteurs ainsi que les entreprises/organismes présents dans chacun des sites.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.