Une entrepreneure de Vaudreuil-Dorion finaliste au prix Conseiller émérite
C’est hier soir (2 février) à Montréal dans le cadre de la soirée « Personnalité financière de l’année » que Mme Francine Lavallée a été nommée finaliste au prix Conseiller émérite. Le journal Finance et investissement remet annuellement cette distinction suite au concours « Les conseillers à l’honneur! »Ce prix récompense celui ou celle qui a marqué l'industrie financière par sa pratique, par ses compétences et par sa présence depuis au moins 20 ans. Il s’agit d’un prix carrière.
Mme Francine Lavallée est conseillère associée au réseau SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière et directrice du Centre Financier Vaudreuil-Dorion. En 2014, elle a été nommée l’une des 50 femmes les plus influentes dans l'industrie de l'assurance au Canada selon The Insurance and Investment Journal. Femme d'affaires chevronnée, elle a développé une approche novatrice et unique en son genre avec son Concept Sérénité. Elle a su, par cette initiative, placer le client au cœur de ses actions. Après plus de 30 ans de carrière et de passion, Mme Lavallée poursuit sans relâche son implication sociale et professionnelle et contribue de façon significative au rayonnement de l’industrie.
M. Stéphane Dulude, vice-président et directeur général de SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière, félicite la finaliste et souligne son altruisme envers ses jeunes collègues : « Mme Francine Lavallée a sans contredit laissé sa marque et continue de le faire avec passion. Elle transmet ses connaissances à la nouvelle génération en se consacrant avec dévouement au mentorat et à la formation. Nous sommes extrêmement fiers de la compter parmi nos partenaires et lui présentons nos sincères félicitations. »
Le 19 novembre dernier, Mme Lavallée a reçu Le Prix d’Excellence de la Chambre de la sécurité financière (CSF) qui rend hommage à l'exemplarité de la pratique professionnelle d’un membre de la CSF, à sa contribution au rayonnement de la profession et à son engagement social.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.