Diner-conférence au club de golf Windmill Heights
Le ministre Coiteux réaffirme l’importance de l’équilibre budgétaire
Après une arrivée marquée par une manifestation de différents groupes syndicaux de l’enseignement, le ministre responsable de l’Administration gouvernementale et de la Révision permanente des programmes et président du Conseil du trésor, Martin Coiteux, a pris part au diner-conférence de l’Association des gens d’affaires de l’île Perrot, lundi au club de golf Windmill Heights, à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot.
Cette rencontre, tenue devant plusieurs gens d’affaires et maires de la région, portait sur le redressement des finances publiques et sur le redressement économique. Bien sûr, il y a été question de l’équilibre budgétaire. Un équilibre qui se veut nécessaire pour un meilleur investissement, principalement en éducation soulignait l’invité.
Ce « chantier de rénovation de l’État », comme le ministre Coiteux aime le mentionner, a pour but de créer plus de richesse, d’efficacité et de performance estime-t-il. Il s’agit du « gros bon sens », a-t-il lancé.
Les dossiers chauds qui touchent la région comme le nouvel hôpital à Vaudreuil-Dorion et le fameux pôle logistique ont aussi été d’intérêt. Dans les deux cas, les projets suivent leur cours. M. Coiteux avance même que les plans d’action et les montants pour le projet du pôle logistique sont déjà prévus.
Pour sa part, la députée de Vaudreuil Marie-Claude Nichols, aussi présente au dîner, a précisé que le dossier de l’hôpital est en progression, qu’il est sur la bonne voie, qu’il ne resterait en fait que quelques clauses à finaliser avec différents partenaires.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.