17e Concours québécois en entrepreneuriat de la Montérégie
L’innovation et la création réunies au centre Multisports de Vaudreuil-Dorion
C’est une soirée fort remplie qui se dessine pour le jeudi 30 avril alors que se tiendra le 17e Concours québécois en entrepreneuriat de la Montérégie. On parle de plus de 130 projets finalistes dans 18 catégories et près de 30 000 $ en prix et bourse.
Cette 17e rencontre aura lieu au centre Multisports à Vaudreuil-Dorion dès 16 h 30, sous la présidence d’honneur d’une ancienne lauréate nationale, Kathy Tremblay. Le gala commencera avec le volet étudiant dans lequel 56 projets finalistes en entrepreneuriat se disputeront les honneurs.
Par la suite, on remettra les récompenses en Création d’entreprise et Prix réussite inc. parmi les 77 autres projets finalistes divisés dans neuf catégories. Notons que les grands gagnants de cette soirée défendront leurs couleurs au gala national qui aura lieu à Québec.
Soulignons que Vaudreuil-Soulanges sera représentée par six lauréats locaux. L’an dernier, la Maison Félix-Leclerc, du secteur Vaudreuil, faisait partie des finalistes nationaux.
À propos du Concours québécois en entrepreneuriat
La mission est de développer la culture entrepreneuriale au Québec par le déploiement et la reconnaissance de nouvelles entreprises et de projets en milieu scolaire. Ce concours entend, à cette fin, mobiliser les intervenants du secteur de l’éducation et du réseau socioéconomique.
Les prix sont décernés aux lauréats qui se démarquent du lot par la qualité de leur projet, par leur innovation et par leur créativité
Le Concours est organisé dans les 17 régions administratives du Québec et il se déroule sur trois échelons : local, régional et national.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.